Un anniversaire de stars à Marrakech

13 juin 2022 - 19h40 - Ecrit par : A.P

Le designer Fabio Encinar a fêté son anniversaire le week-end dernier à Marrakech, entouré de ses meilleurs clients et amis.

Marrakech a accueilli le week-end dernier la célébration de l’anniversaire de naissance de Fabio Encinar, un créateur de mode espagnol très apprécié de la haute société. Près de 70 invités dont la femme d’affaires Sofía Paramio, le mannequin Miriam Sánchez ou le designer Diego Estrada, étaient à cet événement qualifié sur les réseaux sociaux de « FabioFest », qui a duré tout le week-end.

La plupart des invités ont séjourné au Riad ’Casa Abacadabra’, propriété d’Inés Bultó et de son cousin, Bruno Oliver Bultó, qui a été exclusivement réservée pour le créateur et ses amis qui sont arrivés dans la ville marocaine tout au long de la semaine. Vendredi soir, Fabio Encinar a organisé un dîner de bienvenue à ses hôtes dans le prestigieux restaurant de cuisine traditionnelle « Al Baraka », situé sur la place Jamaa el Fna, fait savoir Vanitatis.

À lire : La princesse Theodora de Grèce a célébré son anniversaire au Maroc

Le lendemain, ils ont visité d’autres restaurants de cuisine locale de Marrakech comme « Le Jardin » et « Nomad », et se sont également rendus dans le centre-ville pour visiter le musée Yves Saint-Laurent ou faire du shopping au souk afin de se préparer pour la grande soirée du samedi placée sous le thème : « Les années 70 : le Maroc rencontre YSL et le Studio 54 ». Les invités se sont parés de tuniques turques, de djellabas ou de modèles actuels du créateur Fabio.

La soirée « mode » haut de gamme, a été préparée pendant un an et revêt une signification toute particulière pour Fabio Encinar qui est un amoureux du Maroc. Des sources proches du designer ont confié qu’il se sent chez lui au Maroc qu’il visite régulièrement depuis près d’une décennie, principalement les villes de Tanger, Asilah et Marrakech.

Tags : Anniversaire - Marrakech - Mode

Aller plus loin

Kylie Minogue et Riley Keough sont à Marrakech

La chanteuse et actrice australo-britannique Kylie Minogue et la petite fille d’Elvis Presley, star de The Terminal List, Riley Keough, se sont rendues à Marrakech pour le dîner...

Slimane célèbre le baptême de sa fille à Marrakech

Trois mois après la naissance de sa fille, le chanteur Slimane a choisi la ville de Marrakech pour y célébrer mercredi, le baptême d’Esmeralda.

Marrakech accueille la lune de miel d’une princesse

Après leur mariage célébré à Majorque le week-end dernier, le jeune couple Mafalda (fille du prince Kyril de Bulgarie), et Marc Abousleiman a décidé de passer sa lune de miel à...

Pause détente pour Laura Dern et Liam Hemsworth à Chefchaouen

En tournage au Maroc pour la prochaine comédie romantique de Netflix, Laura Dern et Liam Hemsworth ont décidé de s’offrir quelques moments de détente à Chefchaouen, dans le nord du...

Nous vous recommandons

Le Maroc accusé « d’extorquer » l’Espagne

Le parti Vox estime que l’Espagne ne peut pas entretenir de bonnes relations avec le Maroc, tant que le royaume continue de l’« extorquer » et qu’elle « se laissera faire ».

Transport de marchandises : DSV ouvre une ligne entre l’Espagne et le Maroc

La filiale espagnole de la multinationale danoise DSV vient de lancer une nouvelle ligne de transport de marchandises par voie terrestre entre l’Espagne et le Maroc. Elle vise à faciliter les opérations d’importation et d’exportation des marchandises...

Apiculture : voici pourquoi les abeilles disparaissent au Maroc

L’effondrement des colonies d’abeilles observé récemment dans les ruches n’est pas provoqué par une maladie, mais plutôt par des phénomènes climatiques et environnementaux.

La YouTubeuse marocaine Dana Alotaibi tuée par son mari

La YouTubeuse marocaine Dana Alotaibi résidant aux États-Unis a été poignardée à mort par son mari. À l’origine de ce meurtre, une dispute conjugale.

Les braqueurs d’une agence de transfert d’argent arrêtés (vidéo)

La police judiciaire de Tétouan a arrêté, mercredi, deux individus pour leur implication présumée dans le braquage d’une agence de transfert d’argent.

Bonne nouvelle pour les Marocaines résidant à l’étranger

Le Maroc veut trouver de solutions aux problèmes auxquels sont confrontés les Marocaines résidant à l’étranger, notamment les difficultés liées à l’obtention des documents d’identité officiels pour leurs enfants, tels que la carte d’identité nationale et le...

Mohammed VI salue l’« excellente » qualité des relations entre le Maroc et l’Espagne

Le roi Mohammed VI s’est dit satisfait des « solides liens d’amitié » entre le Maroc et l’Espagne, des relations qu’il souhaite voir renforcées dans le « respect mutuel  ».

Le Canada suspend ses vols avec le Maroc

Les vols directs au départ du Maroc vers le Canada sont suspendus pour une durée d’un mois. Telle est la décision prise par le ministère canadien des Transports.

Guerre en Ukraine : le Maroc inquiet

Le Maroc suit avec inquiétude l’évolution de la situation entre la Russie et l’Ukraine, a indiqué, samedi, le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à...

Vers le rétablissement des lignes maritimes entre le Maroc et l’Espagne ?

Karima Benyaich, ambassadrice du Maroc en Espagne, regagnera dans les tout prochains jours son poste à Madrid, où plusieurs dossiers dont le rétablissement des lignes maritimes entre le Maroc et l’Espagne...