Des stars arabes attendues au Maroc
La chanteuse émiratie, Ahlam Ali Al Shamsi, la chanteuse, actrice et danseuse libanaise, Myriam Fares et la chanteuse et actrice émiratie d’origine yéménite, Balqees Ahmed Fathi...
Le designer Fabio Encinar a fêté son anniversaire le week-end dernier à Marrakech, entouré de ses meilleurs clients et amis.
Marrakech a accueilli le week-end dernier la célébration de l’anniversaire de naissance de Fabio Encinar, un créateur de mode espagnol très apprécié de la haute société. Près de 70 invités dont la femme d’affaires Sofía Paramio, le mannequin Miriam Sánchez ou le designer Diego Estrada, étaient à cet événement qualifié sur les réseaux sociaux de « FabioFest », qui a duré tout le week-end.
La plupart des invités ont séjourné au Riad ’Casa Abacadabra’, propriété d’Inés Bultó et de son cousin, Bruno Oliver Bultó, qui a été exclusivement réservée pour le créateur et ses amis qui sont arrivés dans la ville marocaine tout au long de la semaine. Vendredi soir, Fabio Encinar a organisé un dîner de bienvenue à ses hôtes dans le prestigieux restaurant de cuisine traditionnelle « Al Baraka », situé sur la place Jamaa el Fna, fait savoir Vanitatis.
À lire : La princesse Theodora de Grèce a célébré son anniversaire au Maroc
Le lendemain, ils ont visité d’autres restaurants de cuisine locale de Marrakech comme « Le Jardin » et « Nomad », et se sont également rendus dans le centre-ville pour visiter le musée Yves Saint-Laurent ou faire du shopping au souk afin de se préparer pour la grande soirée du samedi placée sous le thème : « Les années 70 : le Maroc rencontre YSL et le Studio 54 ». Les invités se sont parés de tuniques turques, de djellabas ou de modèles actuels du créateur Fabio.
La soirée « mode » haut de gamme, a été préparée pendant un an et revêt une signification toute particulière pour Fabio Encinar qui est un amoureux du Maroc. Des sources proches du designer ont confié qu’il se sent chez lui au Maroc qu’il visite régulièrement depuis près d’une décennie, principalement les villes de Tanger, Asilah et Marrakech.
Aller plus loin
La chanteuse émiratie, Ahlam Ali Al Shamsi, la chanteuse, actrice et danseuse libanaise, Myriam Fares et la chanteuse et actrice émiratie d’origine yéménite, Balqees Ahmed Fathi...
À Marrakech, la star américaine Christina Aguilera a animé la fête d’anniversaire de la compagne du milliardaire russe Vlad Doronin, le mannequin Kristina Romanova.
L’actrice américaine Lucy Hale est en couverture du Modéliste magazine de septembre 2022. De sublimes photos ont été prises à Marrakech.
Trois mois après la naissance de sa fille, le chanteur Slimane a choisi la ville de Marrakech pour y célébrer mercredi, le baptême d’Esmeralda.
Ces articles devraient vous intéresser :