Un anniversaire de stars à Marrakech

13 juin 2022 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : A.P

Le designer Fabio Encinar a fêté son anniversaire le week-end dernier à Marrakech, entouré de ses meilleurs clients et amis.

Marrakech a accueilli le week-end dernier la célébration de l’anniversaire de naissance de Fabio Encinar, un créateur de mode espagnol très apprécié de la haute société. Près de 70 invités dont la femme d’affaires Sofía Paramio, le mannequin Miriam Sánchez ou le designer Diego Estrada, étaient à cet événement qualifié sur les réseaux sociaux de « FabioFest », qui a duré tout le week-end.

La plupart des invités ont séjourné au Riad ’Casa Abacadabra’, propriété d’Inés Bultó et de son cousin, Bruno Oliver Bultó, qui a été exclusivement réservée pour le créateur et ses amis qui sont arrivés dans la ville marocaine tout au long de la semaine. Vendredi soir, Fabio Encinar a organisé un dîner de bienvenue à ses hôtes dans le prestigieux restaurant de cuisine traditionnelle « Al Baraka », situé sur la place Jamaa el Fna, fait savoir Vanitatis.

À lire : La princesse Theodora de Grèce a célébré son anniversaire au Maroc

Le lendemain, ils ont visité d’autres restaurants de cuisine locale de Marrakech comme « Le Jardin » et « Nomad », et se sont également rendus dans le centre-ville pour visiter le musée Yves Saint-Laurent ou faire du shopping au souk afin de se préparer pour la grande soirée du samedi placée sous le thème : « Les années 70 : le Maroc rencontre YSL et le Studio 54 ». Les invités se sont parés de tuniques turques, de djellabas ou de modèles actuels du créateur Fabio.

La soirée « mode » haut de gamme, a été préparée pendant un an et revêt une signification toute particulière pour Fabio Encinar qui est un amoureux du Maroc. Des sources proches du designer ont confié qu’il se sent chez lui au Maroc qu’il visite régulièrement depuis près d’une décennie, principalement les villes de Tanger, Asilah et Marrakech.

Sujets associés : Marrakech - Mode - Anniversaire

Aller plus loin

La star américaine Ellen DeGeneres en vacances à Marrakech

Quelques jours après la fin de son talk show éponyme, l’animatrice de télévision et écrivaine américaine Ellen DeGeneres, 64 ans, s’est rendue à Marrakech où elle passe ses...

Pause détente pour Laura Dern et Liam Hemsworth à Chefchaouen

En tournage au Maroc pour la prochaine comédie romantique de Netflix, Laura Dern et Liam Hemsworth ont décidé de s’offrir quelques moments de détente à Chefchaouen, dans le nord...

Slimane célèbre le baptême de sa fille à Marrakech

Trois mois après la naissance de sa fille, le chanteur Slimane a choisi la ville de Marrakech pour y célébrer mercredi, le baptême d’Esmeralda.

La retraite paisible de l’actrice Marisa Berenson à Marrakech

Marisa Berenson, actrice de cinéma âgée aujourd’hui de 75 ans, s’est installée à Marrakech où elle vit une paisible retraite, avec toutefois des souvenirs douloureux comme la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Imaan Hammam célèbre la culture arabe

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam et Amina Muaddi célèbrent la culture arabe à travers la campagne printemps 2022 de la marque de chaussures.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Nicolas Cage pose pour la nouvelle campagne de la marque Casablanca

L’acteur américain Nicolas Cage a associé son image à la nouvelle collection Automne/Hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca, du Marocain Charaf Tajer.

Maroc : la collection hommes 2023 d’Yves Saint-Laurent dans le désert d’Agafay

Après avoir présenté sa collection féminine printemps 2021 au Maroc, Yves Saint-Laurent est de retour pour sa nouvelle collection hommes 2023 dans le désert marocain.

Malika El-Maslouhi et Imaan Hammam, vedettes des campagnes estivales de Tory Burch

La styliste américaine Tory Burch a fait du mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi et du mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam ses muses pour ses campagnes estivales.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Imaan Hammam à l’affiche de la dernière campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie américaine Tiffany &Co a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-égyptien Imaan Hammam pour sa nouvelle campagne.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».