Le Maroc, deuxième destination pour les Britanniques

- 23h37 - Maroc - Ecrit par : L.A

UN sondage effectué au royaume Uni par « CooBrands », une organisation qui regroupe des leaders d’opinion indépendants, classe le Maroc au deuxième rang dans le top 10 des marques les plus attractives aux yeux des Britanniques.

Le Maroc est ainsi perçu comme étant l’une des meilleures destinations aux côtés des Iles Fidji, de l’Australie, des Maldives, des Bahamas, des Bermudes, d’Amsterdam et de Prague.

Le Reporter

  • La stabilité économique du Maroc attire les Britanniques

    La stabilité économique du Maroc et son climat restent les principaux facteurs expliquant l'engouement des ressortissants européens, en particulier britanniques, à acquérir une résidence secondaire dans le Royaume.

  • Immobilier : Les Britanniques découvrent le Maroc

    L'immobilier marocain s'expose à Londres du 1er au 3 juin prochain. Un salon sectoriel doit s'y tenir à cette date, à l'initiative de la société marocaine Malabata Presse.

  • Le Maroc destination favorite des Britanniques pour Pâques

    L'Association des agents de voyage britanniques a souligné que plus de deux millions de Britanniques devront quitter leur pays ce week-end à l'occasion des vacances de Pâques, indiquant que le Maroc figure parmi leurs destinations favorites.

  • Maroc : +33% de touristes britanniques

    Le nombre de touristes britanniques ayant visité le Maroc a atteint 210 000 à la fin du mois d'août dernier, soit une augmentation de 33% par rapport à la même période en 2005. Ce nombre devrait culminer à 300 000 fin 2006.

  • Le Maroc de plus en plus prisé par les Britanniques

    Le Maroc s'est distingué en 2007 en tant que destination populaire pour les ressortissants britanniques, en particulier ceux en quête d'une seconde résidence dans un pays étranger, selon The Daily Telegraph.

  • Le Maroc prisé par les britanniques

    Le marché britannique est de plus en plus une cible privilégiée pour les opérateurs marocains, qui prévoient de doubler le nombre des arrivées de touristes britanniques au Maroc (700 000 au lieu de 300 000 actuellement).

  • Le Maroc, destination de choix pour touristes et investisseurs

    Le quotidien britannique, The Independent, a mis en exergue mercredi les efforts consentis par le Maroc en vue d'augmenter les flux touristiques, relevant que le Royaume s'affirme de plus en plus comme destination de choix pour les touristes comme pour les investisseurs étrangers notamment dans le domaine immobilier.

  • Marrakech cartonne

    La ville de Marrakech est l'une des destinations touristiques les plus populaires et les plus prometteuses dans le monde, selon la compagnie de voyage britannique Lastminute.com.

  • Rabat : Quatre Britanniques arrêtés

    Quatre ressortissants britanniques ont été arrêtés au Maroc pour implication dans un pillage de 53 livres sterlings (98 millions de dollars) au sud-est de l'Angleterre, a rapporté dimanche soir la BBC.

  • Le Maroc renforce sa position sur le marché britannique

    Dans une analyse des tendances du marché des voyages britannique en 2008, L'Association des agences de voyage britanniques a cité le Maroc parmi les destinations qui ont réussi à renforcer leur popularité parmi les touristes britanniques.