Recherche

Les artistes libanais font l’éloge du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI

23 août 2020 - 10h40 - Société

Les artistes libanais ont exprimé leur gratitude au roi Mohammed VI pour l’aide humanitaire et médicale d’urgence dont bénéficie le peuple libanais au lendemain de la double explosion survenue au port de la capitale Beyrouth, le 4 août dernier.

Lors d’une visite à l’hôpital militaire de campagne déployé au Liban sur ordre du souverain, l’artiste libanais Walid Taoufiq a témoigné sa gratitude profonde et sincère au roi Mohammed VI et au Maroc, pour cette initiative de solidarité qui contribue amplement à soulager les souffrances des Libanais, a fait savoir la MAP. À l’en croire, le Maroc est à la tête des pays ayant répondu favorablement à l’appel d’aide lancée par les autorités libanaises. Pour lui, l’initiative marocaine est un modèle à suivre en termes de valeurs de solidarité humaine.

Les aides et les prestations médicales prodiguées par l’hôpital militaire de campagne auront un impact positif sur les Libanais qui souffrent du manque d’infrastructures de santé détruites par les explosions, a relevé pour sa part l’humoriste libanais Dabouz Dabouz.
Les artistes libanais Najwa Karam, Assi Al Hillani, Melhem Zeine, Wissam El Al Amir, Wael Jassar ont par ailleurs remercié le souverain pour sa générosité envers le Liban.

Mots clés: Mohammed VI , Beyrouth , Liban

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact