Lionel Messi a fait capoter l’arrivée de Sofyan Amrabat au Barça
Le Barça n’est plus intéressé par Sofyan Amrabat, après l’échec du transfert de Messi qui a préféré rejoindre l’Inter Miami aux États-Unis.
L’attaquant de l’Inter Miami Lionel Messi se rendra bientôt au Maroc. Actuellement, la star argentine participe à la Copa America qui se déroule du 20 juin au 14 juillet 2024 aux États-Unis.
Lionel Messi revient au Maroc. L’attaquant argentin y est attendu après la fin de la Copa América. À l’agenda de cette visite, une participation à une initiative caritative visant à soutenir les survivants de la récente catastrophe sismique survenue dans la région d’Al Haouz, aux côtés d’un international marocain.
Pour rappel, il avait présenté ses condoléances au peuple marocain après le tremblement de terre du 8 septembre 2023. « Mes condoléances à toutes les familles des victimes du tremblement de terre au Maroc, et toute la force aux blessés et aux personnes touchées par cette terrible catastrophe », avait déclaré Leo Messi dans un communiqué.
À lire :Lionel Messi en vacances à Marrakech en famille
Le joueur le plus titré depuis la création du Ballon d’or (8 trophées) visitera également avec sa famille le désert d’Agafay. Ils séjourneront dans la zone touristique de la Palmeraie pendant trois jours.
Aller plus loin
Le Barça n’est plus intéressé par Sofyan Amrabat, après l’échec du transfert de Messi qui a préféré rejoindre l’Inter Miami aux États-Unis.
Lionel Messi a choisi Marrakech pour se détendre après sa saison aux États-Unis. Après avoir terminé son engagement dans la ligue américaine, le joueur s’offre quelques jours...
Lionel Messi a adressé dimanche un message au peuple marocain et particulièrement aux familles des victimes du tremblement de terre qui a touché le Maroc et leur a envoyé «...
À quelques semaines du mondial au Qatar, le géant des boissons gazeuses Pepsi a sorti une nouvelle publicité tournée au Maroc. Lionel Messi, Paul Pogba et Ronaldinho ou encore...
Ces articles devraient vous intéresser :