
Lionel Messi a fait capoter l’arrivée de Sofyan Amrabat au Barça
Le Barça n’est plus intéressé par Sofyan Amrabat, après l’échec du transfert de Messi qui a préféré rejoindre l’Inter Miami aux États-Unis.
Lionel Messi a choisi Marrakech pour se détendre après sa saison aux États-Unis. Après avoir terminé son engagement dans la ligue américaine, le joueur s’offre quelques jours repos au Maroc avec sa famille.
Les Messi ont été repérés visitant des attractions célèbres de Marrakech, telles que le Jardin Majorelle et le musée Yves Saint-Laurent, selon des sources citées par Rue20.
A lire : Lionel Messi montre ses prouesses à Marrakech (vidéo)
En parallèle de ses vacances, Messi est attendu en tant qu’invité d’honneur à la cérémonie des CAF Awards 2023, prévue le 11 décembre à Marrakech. La CAF a annoncé que cette cérémonie, qui vise à honorer les meilleurs talents footballistiques africains de l’année, se déroulera à l’hôtel Mövenpick.
Aller plus loin
Le Barça n’est plus intéressé par Sofyan Amrabat, après l’échec du transfert de Messi qui a préféré rejoindre l’Inter Miami aux États-Unis.
Lionel Messi a adressé dimanche un message au peuple marocain et particulièrement aux familles des victimes du tremblement de terre qui a touché le Maroc et leur a envoyé «...
Cette année encore, les touristes français ont plébiscité une ville marocaine pour leurs vacances de fin d’année, selon les données qui viennent d’être publiées par une...
Ashley Roberts, chanteuse et danseuse américaine, ex-sociétaire du groupe The Pussycat, a posé ses valises au Maroc et profite de ses vacances de luxe.
Ces articles devraient vous intéresser :