Romain Saïss, la tête d’affiche d’une série documentaire de Netflix avec Lionel Messi

23 décembre 2023 - 12h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saïss, l’Argentin Lionel Messi, le Portugais Cristiano Ronaldo, l’Anglais Harry Kane, le Français Kylian Mbappé ou encore le Brésilien Neymar sont les têtes d’affiche d’une série documentaire réalisée par Netflix.

« Capitaines de la Coupe du monde ». Ainsi, s’intitule la nouvelle série documentaire que Netflix s’apprête à sortir le 30 décembre. Elle retrace le Mondial Qatar 2022 avec des images et des accès exclusifs. Le géant américain du streaming va faire revivre aux amoureux du ballon rond la compétition, notamment le parcours histoire du Maroc devenu premier pays africain à avoir atteint le dernier carré d’une coupe du monde.

À lire : Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saïss, sera la tête d’affiche de cette série avec l’Argentin Lionel Messi, le Portugais Cristiano Ronaldo, l’Anglais Harry Kane, le Français Kylian Mbappé ou encore le Brésilien Neymar. « Les images de Saiss, qui était incertain pour le match contre la France après sa sortie sur civière contre le Portugal, devrait être l’histoire la plus captivante », écrit le quotidien britannique The Telegraph.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Vidéos - Netflix - Romain Saïss

Aller plus loin

Impact du parcours historique des Lions de l’Atlas sur la perception du Maroc

Le parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 a produit un impact très positif sur la visibilité du Maroc. Ce dernier est la...

«  Renaissance  », un reportage exclusif de TF1 sur les Lions de l’Atlas

L’émission Téléfoot de la chaîne française TF1 a produit un reportage titré « Renaissance », consacré au football marocain et à la performance historique des Lions de l’Atlas à...

La FIFA réalise un reportage exclusif sur les Lions de l’Atlas (vidéo)

La FIFA a mis en avant le parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde au Qatar dans une production audiovisuelle qu’elle a réalisée sur le tournoi.

Football : nouvelle distinction pour les Lions de l’Atlas

L’équipe du Maroc a reçu samedi au Caire le prix de la Meilleure équipe nationale africaine 2023, lors du Gala annuel organisé par l’Union des confédérations sportives...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

Le roi Pelé n’a pas oublié les exploits du Maroc

Depuis son lit d’hôpital, la légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento, dit “Pelé”, a adressé ses félicitations aux Lions de l’Atlas qui ont « fait briller » toute l’Afrique au Qatar.

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

Romain Saïss sur les tablettes de plusieurs écuries

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Romain Saïss, un des artisans des exploits historiques des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Parmi eux, l’Olympique de Marseille (OM).

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.

Mea culpa dans l’affaire Zakaria Aboukhlal

Mohammed Tijjini fondateur du média « Achkayne » qui accusait l’international marocain Zakaria Aboukhlal de faire la promotion du rite salafiste en général et en particulier entre les joueurs de la sélection nationale, a présenté ses excuses au Lion de...