La compagnie aérienne Ryanair, leader du transport aérien en Europe, a dévoilé le vendredi 15 novembre son programme de vols pour l’été 2025.
Avec la libéralisation du ciel marocain, la compagnie allemande ambitionne de renforcer ses parts de marché en introduisant quelques nouveautés relatives aux prix des vols, aux destinations desservies et au système informatique.
En effet, Lufthansa a révisé sa grille tarifaire pour l’ensemble des vols à destination de l’Europe et du Canada au départ du Maroc.
Cette nouvelle grille comprend des prix revus à la baisse de presque la moitié. (Ex : Un vol Casa-Francfort, qui coûtait auparavant plus de 4.500 dh est aujourd’hui au prix de 2.090 dh).
Selon Christian Schindler, directeur général de Lufthansa Maroc, « Les nouveaux tarifs Lufthansa sont valables toute l’année. Ce ne sont pas des offres promotionnels qui sont appelés à augmenter après ».
Lufthansa Maroc a augmenté ses capacités de 12% par rapport à 2004. La compagnie transporte quelques 67.000 passagers par an, soit une part de marché de plus de 4%.
Ces articles devraient vous intéresser :