Maddie vivante au Maroc ?

- 18h12 - Maroc - Ecrit par : L.A

L’agence de détectives Metodo 3 engagée par Kate et Gerry McCann, qui avait promis au couple que Maddie serait avec eux pour Noël, revient à la charge en ce début d’année 2008.

Selon un article du DailyMail du 1er Janvier 2008, Metodo 3 aurait un indice signifcatif d’une possible présence de Maddie au Maroc.

Les détectives de Metodo 3, qui n’ont pas donné davantage de précision, semblent certains que Maddie a bien été enlevée et affirment même qu’elle serait actuellement cachée dans les montagnes du RIF situées dans le nord du pays.

De retour en Espagne, les enquêteurs de Metodo 3 pourraient très rapidement revenir sur le terrain pour de nouvelles investigations. Reste à savoir quel crédit on peut accorder à cette nouvelle hypothèse....

TéléNews

  • Démenti au sujet des recherches de Maddie au Maroc

    Le ministre marocain de l'Intérieur Chakib Benmoussa a assuré dimanche n'avoir aucune raison de penser que la petite Maddie McCann se trouvait au Maroc, comme l'ont affirmé plusieurs journaux britanniques.

  • Affaire Maddie : Un témoin marocain menacé de mort

    Naoual Malhi, la femme qui prétend avoir aperçu Maddie à bord d'un taxi au Maroc, a été menacée de mort par la mafia. Selon les dires de cette Marocaine de 24 ans, on l'aurait obligé à ne pas divulguer ce qu'elle avait vu. C'est ce que rapporte The Daily Mail.

  • Des volontaires marocains cherchent Maddie

    La campagne de recherche de la petite britannique Madeleine McCann se poursuit au Maroc. Ce sont, rapporte The Mirror, mercredi 26 décembre, des centaines de volontaires qui ont ainsi affiché le portrait de la fillette de quatre ans dans les écoles, les magasins et les hôpitaux, et ce dans tout le pays.

  • Maddie aurait été vue au Maroc

    Le jeune Maddie, Britannique de 4 ans disparue depuis le 3 mai au Portugal, où elle séjournait en vacances avec ses parents, aurait été vue au Maroc, en compagnie d'un homme âgé entre 35 et 40 ans. La police a désormais élargi ses recherches dans le Maghreb.

  • Maddie prise en photo au Maroc

    Les enquêteurs chargés des recherches pour retrouver la petite Britannique Madeleine McCann, disparue en mai au Portugal, ont reçu mardi un cliché d'une petite fille blonde pris au nord du Maroc fin août, a indiqué la porte-parole de la famille McCann.

  • La petite fille photographiée au Maroc n'est pas Maddie

    Encore une fausse piste dans l'affaire Maddie. La petite fille blonde prise en photo au Maroc n'est pas Madeleine McCann mais la fille d'un cultivateur d'oliviers local, d'origine berbère. Des reporters dépêchés sur dans le village à flanc de coteau de Zinat ont retrouvé la trace de l'enfant et de sa famille. La petite fille se nomme Bouchra Benaïssa. Elle est née le 24 octobre 2004, d'Ahmed Ben Mohamed Benaïssa et d'Hafida Achkar. Les parents ont produit l'acte de naissance de leur fille et des papiers administratifs prouvant leurs identités.

  • Les parents de Maddie au Maroc

    Les autorités marocaines ont assuré lundi les parents de Madeleine, la petite Britannique disparue il y a six semaines au Portugal, qu'elles mettraient tout en oeuvre pour retrouver la fillette de quatre ans, si elle se trouvait dans le royaume.

  • Deux témoins auraient vu Maddie au Maroc

    De nouveaux témoignages sur la disparition de Maddie ont été publiés dimanche par des journaux britanniques. La fillette aurait été aperçue à Marrakech au Maroc par deux personnes différentes quelques jours après sa disparition en mai dans le sud du Portugal.

  • Un taux d'inflation de 2,1% au lieu de 3,3% en 2007

    Le taux d'inflation au Maroc devrait atteindre 2,1% en 2007 au lieu de 3,3% en 2006, a annoncé mardi la Banque centrale du royaume. L'inflation à l'horizon du 3ème trimestre 2008 resterait en ligne avec l'objectif de stabilité des prix, avec une prévision moyenne de l'ordre de 2,3%, dans l'hypothèse de la non matérialisation d'un ou plusieurs facteurs de risque, estime la Banque.

  • Textile : 30 milliards de dirhams d'exportations en 2007

    L'année 2007 aura finalement été une bonne année pour le secteur textile. « Nous avons eu un très bon mois de novembre et la même tendance a été enregistrée au cours du mois de décembre qui va certainement se terminer sur une bonne note. Nous n'avons pas encore les chiffres définitifs, mais nous allons finir l'exercice 2007 avec le même chiffre d'affaires sinon un peu plus qu'en 2006, soit 30 milliards de DH ». Les propos sont de Mohamed Tamer, président de l'Amith.