Recherche

Affaire Maddie : Un témoin marocain menacé de mort

© Copyright : DR

7 novembre 2007 - 10h51 - Société

Naoual Malhi, la femme qui prétend avoir aperçu Maddie à bord d’un taxi au Maroc, a été menacée de mort par la mafia. Selon les dires de cette Marocaine de 24 ans, on l’aurait obligé à ne pas divulguer ce qu’elle avait vu. C’est ce que rapporte The Daily Mail.

Naoual Malhi est, elle-même, mère d’une petite fille de l’âge de Maddie. A en croire les menaces des individus, elle aurait intérêt à garder le silence sans quoi sa famille et sa fille seraient en danger. La citoyenne marocaine n’est pas prête à se soumettre aux intimidations de ses agresseurs et souhaiterait même partir à la recheche de la gamine disparue.

« Un témoignage fiable »

« Je ne crains pas la mafia », a-t-elle affirmé. « Il est évident que je suis sur une piste crédible, sinon on ne m’aurait pas appelée », a-t-elle embrayé. Naoual Malhi est persuadée d’avoir vu Maddie monter à bord d’un taxi dans les bras d’une femme à la fin du mois de septembre. Le témoignage de Naoual Malhi semble très fiable pour les parents de Maddie, qui estiment très plausible l’hypothèse selon laquelle la petite fille se trouverait au Maroc. Le couple, qui continue d’affirmer que Maddie n’est pas morte dans leur appartement, n’a toujours pas été blanchi dans ce dossier.

Deux policiers portugais ont critiqué outrageusement certains de leurs condisciples parce que ceux-ci n’avaient pas bloqué le périmètre autour de l’appartement des parents. Des pièces à conviction auraient, par conséquent, pu être éliminées. Des personnes étrangères auraient donc pu entrer dans l’appartement et en sortir.

7sur7

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact