Recherche

Mafia marocaine aux Pays-Bas : confirmation de la mort de Naima Jillal

Naima Jillal

18 juin 2020 - 21h30 - Marocains du monde

Portée disparue depuis le mois d’octobre dernier, Naima Jillal, une Néerlandaise d’origine marocaine, serait décédée. Le milieu de la drogue et de la mafia marocaine, notamment à Amsterdam, seraient derrière ce qui s’apparente à une liquidation.

La police néerlandaise n’en est pas sûre à 100 % mais selon les médias néerlandais, des photos du corps de cette femme de 52 ans circulent depuis quelques jours dans le milieu criminel aux Pays-Bas, sans qu’il y ait confirmation.

Naima Jillal avait été vue pour la dernière fois en octobre dernier. Ce jour-là, elle était montée dans une voiture et depuis aucune trace. La police pense qu’elle devait réceptionner une grosse quantité de cocaïne mais l’opération n’est pas allée à son terme. Cette opération a-t-elle échoué ? A-t-elle été trahie ou simplement en savait-elle trop  ? La police mène son enquête, qui est aujourd’hui au point mort.

Quelques jours après sa disparition mystérieuse, les enquêteurs avaient arrêté trois suspects avant de les relâcher. Pour faire avancer l’enquête, la police propose 10 000 euros à toute personne pouvant donner des informations.

Mots clés: Mafia marocaine , Pays-Bas , Amsterdam

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact