Recherche

Pays-Bas : toujours pas de nouvelles de Naima Jillal

© Copyright : DR

3 décembre 2019 - 11h00 - Marocains du monde

Une jeune femme marocaine est portée disparue depuis le 20 octobre dernier vers 21h30 suite à son kidnapping par des individus à bord d’une voiture de couleur noire. Elle a été enlevée près de son domicile à Albert Heijn à Amsterdam.

Disparue dans des circonstances mystérieuses à Amsterdam, la jeune femme, de son nom Naima Jillal, était selon le journal The Telegraph, à la tête de plusieurs réseaux de trafic de cocaïne.

A partir de Malaga au sud de l’Espagne, Elle avait la délicate tâche d’assurer la coordination entre les différentes mafias et barons de la drogue actifs dans la région.

Les éléments de l’enquête ont confirmé son implication, au sein de mafias actives en Europe, dans plusieurs affaires criminelles en liaison avec le trafic international de cocaïne et le blanchiment d’argent.

Plusieurs membres des mafias de la drogue ont été interpellés puis relâchés pendant l’enquête, faute de preuves tangibles de leur implication dans le kidnapping. Pour la police, l’enlèvement de Naima est probablement dû à un règlement de comptes.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact