Puma critiqué pour le nouveau maillot des Lions de l’Atlas

24 mai 2022 - 14h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Les maillots des Lions de l’Atlas pour la période 2022-2024 confectionnés par Puma ont fuité sur les réseaux sociaux. Ces maillots sont loin de séduire les supporters marocains qui critiquent l’entreprise allemande.

Outre le maillot de la sélection marocaine, ceux du Sénégal, du Ghana, de l’Italie ou encore de la Suisse ont également fuité sur les réseaux sociaux. Les critiques fusent après la fuite de ces maillots. La ressemblance entre le maillot porté par les Lions de l’Atlas en 1998 et le nouveau maillot (kit retro) ne plait pas aux supporters marocains. Le nouveau maillot n’est qu’une pâle réplique de celui de 1998, font remarquer certains. D’autres fustigent le manque d’effort des designers de Puma.

À lire : Un nouveau maillot Puma pour l’équipe du Maroc de football

« On passe de cette merveille à ça ? C’est du sabotage c’est quoi ce maillot ? Puma, c’est quoi ça ? Expliquez-nous, vous n’avez plus de designer  ?  », questionne un internaute marocain sur Twitter. « Puma, c’est le pire design niveau maillot », tweete un autre internaute. Si ce maillot est maintenu, ce sera celui que les Lions de l’Atlas porteront pour la Coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar du 21 novembre 2022 au 18 décembre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Puma

Aller plus loin

Maillot de l’Algérie : le Maroc attaque Adidas (photos)

Le ministère marocain de la Jeunesse, de la culture et de la communication a sollicité les services de l’avocat Mourad El Ajouti pour adresser une mise en demeure à Adidas pour...

Football : le nouveau maillot "Puma" du Maroc bientôt dévoilé

En attendant la mise à disposition de la nouvelle collection prévue pour septembre 2020, les Lions de l’Atlas devront continuer à porter la marque aux trois bandes, soit près de...

Coupe du monde : le maillot de l’équipe du Maroc dévoilé (photo)

Après le maillot domicile, Puma a révélé, lundi, la tunique extérieure de l’équipe marocaine de football, qui prendra part au Mondial en novembre prochain.

XV de France de rugby : le dernier maillot fabriqué au Maroc

Alors qu’une polémique est née en France sur le prix (300 euros) du dernier maillot du XV de France de rugby, le Coq sportif affirme qu’une réplique existe et elle est fabriquée...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’humoriste Taliss s’excuse après avoir insulté la femme marocaine

L’humoriste Taliss de son vrai nom Abdelali Lamhar s’est excusé pour la blague misogyne qu’il a faite lors d’une cérémonie organisée en hommage aux Lions de l’Atlas qui ont atteint le dernier carré de la coupe du monde Qatar 2022. Il assure n’avoir pas...

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.

Le Maroc veut profiter des exploits des Lions de l’Atlas pour booster son tourisme

Les Lions de l’Atlas ont terminé à la quatrième place de la Coupe du monde 2022. Un exploit historique et exceptionnel dont veut profiter le Maroc pour revigorer son tourisme, puissant levier de développement.

Nottingham Forest impatient de signer Selim Amallah

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, le Lion de l’Atlas Selim Amallah a la cote et intéresse plusieurs clubs européens dont Nottingham Forest.

Chelsea a raté de peu Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat figurait parmi les joueurs que Chelsea avait envisagés recruter durant la dernière ligne droite du mercato hivernal. Mais le club anglais a raté le milieu de terrain de la Fiorentina, un des artisans du parcours...

Sofiane Diop hésite à jouer pour le Maroc

Actuel international espoir français, Sofiane Diop s’interroge sur le maillot à porter pour sa carrière internationale. Dans un entretien, il a exprimé ses difficultés de choisir entre le Maroc, la France ou le Sénégal.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

Ces trois records que le Maroc vient de battre à la Coupe du monde

Les Lions de l’Atlas réalisent collectivement mais aussi individuellement des performances historiques à la coupe du monde Qatar 2022. Le Maroc est désormais le seul pays arabe encore en compétition.