Recherche

Actualités : Puma

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Puma
6 octobre 2020

Puma dévoile les prix des nouveaux maillots du Maroc

L'équipementier de l'équipe du Maroc de football,Puma, a dévoilé ce lundi 5 octobre, les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas. Les joueurs les porteront pour les matchs amicaux qu’ils livreront dans quelques jours, contre le Sénégal et la République Démocratique du Congo.
24 mai 2020

Un nouveau maillot Puma pour l’équipe du Maroc de football

L’équipementier Puma se prépare activement pour mettre à la disposition des équipes africaines les nouveaux maillots. Ceux des Lions de l’Atlas seront prêts pour le mois de septembre.
11 octobre 2019

Le nouveau maillot du Maroc ne plaît pas à tout le monde

Comme si le retard accusé dans la livraison du nouveau maillot de la sélection nationale ne suffisait pas, l'équipementier sportif, Puma, a dévoilé, le mercredi 9 octobre au Morocco mall à Casablanca, le nouveau maillot des Lions de l’Atlas. Il n’aura pas été du goût des nombreux fans sur les réseaux sociaux.
9 octobre 2019

Football : le nouveau maillot du Maroc dévoilé

Les nouvelles tuniques des Lions de l’Atlas ont été dévoilées le mercredi 9 octobre, à l’occasion de l’ouverture d’un Puma store à la Morocco mall de Casablanca.
9 octobre 2019

Le nouveau maillot du Maroc dévoilé aujourd’hui

L’équipementier sportif, Puma, va dévoiler ce mercredi 9 octobre à Morocco mall de Casablanca, le nouveau maillot des Lions de l’Atlas.
27 septembre 2019

Football : le nouveau maillot « Puma » du Maroc bientôt dévoilé

En attendant la mise à disposition de la nouvelle collection prévue pour septembre 2020, les Lions de l’Atlas devront continuer à porter la marque aux trois bandes, soit près de trois mois après la résiliation du contrat avec Adidas. Cette situation d’inconfort peut se justifier par les délais très courts de livraison, indique une source proche de l’équipementier, Puma.
10 septembre 2019

Les nouveaux maillots de l’équipe du Maroc, c’est pour quand ?

En raison du retard dans la livraison des équipements de « Puma », les Lions de l'Atlas continuent d'arborer les maillots de la marque « Adidas ». Une situation qui pourrait contraindre la Fédération à payer une amende si « Adidas » engageait des poursuites.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact