Le nouveau maillot du Maroc ne plaît pas à tout le monde

11 octobre 2019 - 12h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Comme si le retard accusé dans la livraison du nouveau maillot de la sélection nationale ne suffisait pas, l’équipementier sportif, Puma, a dévoilé, le mercredi 9 octobre au Morocco mall à Casablanca, le nouveau maillot des Lions de l’Atlas. Il n’aura pas été du goût des nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Puma avait été choisi au détriment d’Adidas. Partenaire de plusieurs sélections nationales, l’équipementier allemand portait les espoirs des fans de l’équipe nationale.

Selon Challenge.ma, les deux maillots présentés sont de couleurs rouge et verte. Le rouge est destiné aux rencontres à domicile et, le vert, pour les matchs à l’extérieur.

Mais, ce qui n’est pas du goût de plusieurs fans des Lions de l’Atlas est le nouveau design sur les maillots. Le journaliste sportif, Jamal Astaïfi, est allé plus loin en qualifiant de « flop » le marketing de Puma lors de la présentation des nouveaux maillots.

C’est la troisième fois que la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) signe un contrat avec l’équipementier allemand. Le magazine rappelle que Puma a déjà travaillé aux côtés de l’équipe nationale entre 1998 et 2002 et entre 2007 et 2011. Le contrat actuel prendra fin en 2023.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Puma

Aller plus loin

Football : le nouveau maillot du Maroc dévoilé

Les nouvelles tuniques des Lions de l’Atlas ont été dévoilées le mercredi 9 octobre, à l’occasion de l’ouverture d’un Puma store à la Morocco mall de Casablanca.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.

Situation critique pour des joueurs marocains

Deux milieux de terrain marocains, révélations de la Coupe du monde 2022, sont au cœur d’un mercato agité. Leurs situations au sein de leurs clubs semblent s’être compliquées, laissant planer le doute sur leur avenir.

Le Havre – PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain a entamé sa saison 2024-2025 avec une victoire convaincante (4-1) sur la pelouse du Havre. Parmi les joueurs parisiens, Achraf Hakimi s’est illustré avec une performance qui, sans être exceptionnelle,...

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Brahim Díaz et le Real Madrid s’imposent face à Manchester City

L’Etihad Stadium a été riche en rebondissements ce mardi soir. Le Real Madrid, guidé par un Brahim Díaz en grande forme, a déjoué les plans de Manchester City lors du match aller des seizièmes de finale de la Ligue des Champions (2-3). Les Madrilènes...

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Retour triomphal au Maroc : El Bakkali et l’équipe olympique accueillis en héros

De nombreux supporters se sont rassemblés samedi à l’aéroport de Rabat-Salé pour réserver un accueil chaleureux à l’équipe nationale olympique marocaine de football et à l’athlète Soufiane El Bakkali, qui ont respectivement remporté le bronze et l’or...

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal.