Recherche

Le nouveau maillot du Maroc ne plaît pas à tout le monde

© Copyright : DR

11 octobre 2019 - 12h20 - Sport

Comme si le retard accusé dans la livraison du nouveau maillot de la sélection nationale ne suffisait pas, l’équipementier sportif, Puma, a dévoilé, le mercredi 9 octobre au Morocco mall à Casablanca, le nouveau maillot des Lions de l’Atlas. Il n’aura pas été du goût des nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Puma avait été choisi au détriment d’Adidas. Partenaire de plusieurs sélections nationales, l’équipementier allemand portait les espoirs des fans de l’équipe nationale.

Selon Challenge.ma, les deux maillots présentés sont de couleurs rouge et verte. Le rouge est destiné aux rencontres à domicile et, le vert, pour les matchs à l’extérieur.

Mais, ce qui n’est pas du goût de plusieurs fans des Lions de l’Atlas est le nouveau design sur les maillots. Le journaliste sportif, Jamal Astaïfi, est allé plus loin en qualifiant de « flop » le marketing de Puma lors de la présentation des nouveaux maillots.

C’est la troisième fois que la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) signe un contrat avec l’équipementier allemand. Le magazine rappelle que Puma a déjà travaillé aux côtés de l’équipe nationale entre 1998 et 2002 et entre 2007 et 2011. Le contrat actuel prendra fin en 2023.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact