Recherche

Football : le nouveau maillot "Puma" du Maroc bientôt dévoilé

© Copyright : DR

27 septembre 2019 - 21h00 - Sport

En attendant la mise à disposition de la nouvelle collection prévue pour septembre 2020, les Lions de l’Atlas devront continuer à porter la marque aux trois bandes, soit près de trois mois après la résiliation du contrat avec Adidas. Cette situation d’inconfort peut se justifier par les délais très courts de livraison, indique une source proche de l’équipementier, Puma.

En dépit des réserves portées contre les équipements d’Adidas et qui ont conduit à la résiliation du contrat avec la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), les Lions de l’Atlas devront encore porter ces maillots lors des deux prochaines rencontres contre la Lybie et le Gabon en octobre. Et, pour cause, le délai de livraison en est relativement court.

En trois mois, l’équipementier Puma estime ne pouvoir pas répondre favorablement aux attentes de la Fédération et des supporters. « Nous n’avons signé un contrat avec la FRMF qu’au milieu du mois d’août. Il était impossible pour nous de fournir un package complet lors de la trêve internationale », rapporte à Hespress une source proche de la Direction Marketing de Puma. Selon la même source, les designers, qui sont à pied d’œuvre chez Puma, sont en phase de création.

Au niveau de la FRMF, le son de cloche est différent. Elle justifie, quant à elle, ce retard par l’absence du package complet de l’équipement. A en croire le même média, Puma sera en mesure de régler ce problème dans les plus brefs délais, notamment, lors du prochain match officiel des Lions de l’Atlas, prévu pour le début du mois de novembre, face à la Mauritanie dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021 au Cameroun.

« Pour bénéficier d’un design personnalisé, la FRMF devra attendre l’été prochain. Il faudra donc patienter jusqu’en septembre 2020, le moment du lancement de la future collection », rassure la même source.

Mots clés: Football , Adidas , Puma

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact