Le Maroc accueille une nouvelle compagnie aérienne

1er mai 2024 - 18h00 - Economie - Ecrit par : S.A

Une nouvelle compagnie aérienne va bientôt s’implanter dans l’aéroport de Dakhla. Elle opèrera des vols domestiques mais aussi des vols internationaux.

Air Oasis. C’est le nom de la nouvelle compagnie aérienne que des investisseurs marocains et étrangers veulent lancer au Maroc. Elle se positionnera sur le marché du moyen-courrier et des vols domestiques. Sa flotte sera composée des avions dont la capacité ne dépasse pas les 180 places comme les Embraer 195-E2, Embraer 190-E2, Embraer ERJ-145 ou encore les Airbus A220 et A320, croit savoir Maghreb-Intelligence.

À lire :La meilleure compagnie aérienne en Afrique est Marocaine

Air Oasis deviendra la quatrième compagnie aérienne à opérer des vols au Maroc après la compagnie marocaine Royal Air Maroc (RAM), la compagnie Air Arabia Maroc et la low cost irlandaise Ryanair.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dakhla - Liaison aérienne - Aéroport de Dakhla

Aller plus loin

Dlimi Airlines, nouvelle compagnie marocaine, prépare la saison estivale

Après avoir demandé une licence d’exploitation auprès de la Direction générale de l’aviation civile, la nouvelle compagnie marocaine Dlimi Airlines se prépare pour la saison...

La compagnie aérienne Flynas va relier Djeddah et Casablanca

La compagnie saoudienne Flynas, filiale de Saudi National Air Services, a annoncé le lancement en novembre de nouvelles liaisons aériennes directes parmi lesquelles Casablanca.

La meilleure compagnie aérienne en Afrique est Marocaine

Royal Air Maroc (RAM) a été couronnée meilleure compagnie aérienne en Afrique à la 20ᵉ édition des « GT Tested Reader Survey » du magazine Global Traveler à Los Angeles.

Ces articles devraient vous intéresser :