Recherche
Aéroport de Dakhla

Actualités : Aéroport de Dakhla

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Aéroport de Dakhla
2 juillet 2021

Nouvelle certification pour l’aéroport de Marrakech

L’aéroport international Marrakech-Ménara a reçu récemment sa certification sanitaire « Airport Health Accreditation » (AHA) attribuée par le Conseil international des aéroports (ACI). En outre, 14 autres aéroports du royaume ont également reçu leur accréditation sanitaire, confirmant ainsi la sûreté des aéroports du Maroc.
20 juin 2021

Dakhla a accueilli son premier vol direct en provenance de Paris

L’aéroport de Dakhla a accueilli vendredi son vol inaugural en provenance de Paris, avec à bord de l’appareil de Royal Air Maroc (RAM), des centaines de Marocains du monde, ainsi que des touristes étrangers. Cette liaison aérienne, lancée à l’initiative de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), va booster le rayonnement international de la perle du Sud marocain.
29 décembre 2020

Maroc : un déséquilibré mental sème la terreur dans un avion

Grosse frayeur vendredi matin, lors d’un vol au départ de l'aéroport de Dakhla. Un déséquilibré mental est parvenu à déjouer tous les systèmes de contrôle et de sécurité, avant d’embarquer dans un avion à destination d’Agadir.
22 décembre 2020

Bouygues va moderniser l’aéroport de Dakhla

Une filiale du groupe français Bouygues a décroché le contrat de modernisation de l’aéroport de Dakhla suite à un appel d'offres lancé par l'Office national des Aéroports (ONDA).
2 février 2020

Aéroport de Dakhla : plus de 26 % du trafic aérien enregistré en 2019

L’aéroport de Dakhla a connu, en 2019, un bond de 26,75 % de trafic de passagers de plus qu’en 2018, indiquent les données de l’Office national des aéroports (ONDA).
9 juillet 2019

Les passagers de plus en plus nombreux à l’Aéroport de Dakhla

L’exercice 2018 a été prospère pour l’Aéroport de Dakhla, qui a connu une augmentation de 20.23% du mouvement des usagers, soit 202.645 passagers.
28 mars 2017

Transavia lance un vol Paris-Dakhla

Très bonne nouvelle pour le sud du Maroc. La compagnie aérienne Transavia va lancer à partir du mois de novembre prochain un vol direct entre les villes de Paris et Dakhla.
25 octobre 2016

Une journaliste française expulsée du Maroc

Une journaliste française qui réalisait un reportage a été expulsée manu malitari de la ville de Dakhla par les autorités car elle ne « disposait pas d’autorisation ».

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact