Maroc : deux morts, dont un imam, après une attaque au sabre dans une mosquée à Tétouan
Un homme a été interpellé pour coups et blessures contre plusieurs personnes à l’intérieur d’une mosquée de la vieille médina de Tétouan.
Photo d’illustration
Cette fois-ci, cela se passe à Casablanca. Un homme a été blessé très tôt ce matin après l’agression d’un fidèle à la mosquée d’Al Khair.
Les faits se sont produits vers 5h15 du matin, heure marocaine, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) quand un individu manifestant des signes de troubles mentaux a agressé physiquement une personne accomplissant la prière du Fajr.
Il a attaqué violemment la victime âgée de 76 ans avec une étagère servant au rangement des souliers, ajoute la DGSN, ce qui a nécessité son transfert à l’hôpital.
En attendant la fin de l’enquête, le suspect a été placé au service maladies mentales et psychiatriques de l’hôpital.
Il y a quelques jours à peine, un homme connu dans le quartier pour souffrir de troubles mentaux s’en est pris violemment avec un sabre à l’imam et deux fidèles lors de la prière d’Al Fajr. Les trois blessés rendront l’âme à l’hôpital.
Aller plus loin
Un homme a été interpellé pour coups et blessures contre plusieurs personnes à l’intérieur d’une mosquée de la vieille médina de Tétouan.
L’attaque dont ont été la cible plusieurs fidèles dans une mosquée de la vieille médina de Tétouan, vient de faire une nouvelle victime.
La police a interpellé hier un individu accusé d’avoir agressé à l’arme blanche l’imam ainsi que l’un des fidèles dans une mosquée à Kénitra.
Ces articles devraient vous intéresser :