Attaque au sabre dans une mosquée de Tétouan : un troisième décès

11 août 2016 - 15h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’attaque dont ont été la cible plusieurs fidèles dans une mosquée de la vieille médina de Tétouan, vient de faire une nouvelle victime.

Un des blessés vient de succomber à ses blessures, rapporte le site alyaoum24 précisant que deux des fidèles qui avaient été tués avaient été enterrés dans la journée.

Les faits se sont produits mardi lors de la prière d’Al Fajr. Un homme souffrant probablement de troubles mentaux s’est attaqué à plusieurs fidèles de la mosquée Al Andalouss située dans la vieille médina de Tétouan. L’imam de la mosquée a rendu l’âme lors de son transfert à l’hôpital alors qu’un autre blessé est mort quelques heures plus tard.

Le meurtrier a lui a été admis à l’hôpital avant sans doute son passage devant le juge qui devra décider s’il est apte ou non à passer devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan

Aller plus loin

Maroc : deux morts, dont un imam, après une attaque au sabre dans une mosquée à Tétouan

Un homme a été interpellé pour coups et blessures contre plusieurs personnes à l’intérieur d’une mosquée de la vieille médina de Tétouan.

Casablanca : une attaque au sabre évitée de justesse (vidéo)

Une attaque au sabre a sans doute été évitée de justesse par les motards de la police à Casablanca. Une vidéo montre deux policiers interpeller énergiquement un jeune muni d’un...

Maroc : encore une nouvelle agression dans une mosquée

La police a interpellé hier un individu accusé d’avoir agressé à l’arme blanche l’imam ainsi que l’un des fidèles dans une mosquée à Kénitra.

Les passagers d’un bus à Agadir attaqués au sabre

Nouvelle agression dans un bus au Maroc. Cette fois-ci cela se passe à Agadir où les passagers d’un bus ont été agressés au sabre avant se faire voler tous leurs biens.

Ces articles devraient vous intéresser :