Maroc-Algérie : la liste de Gerets connue le 19 mai

28 avril 2011 - 19h15 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Eric Gerets a fixé la date butoir du 19 mai prochain pour rendre publique la liste des Lions de l’Atlas qui participeront au match choc entre le Maroc et l’Algérie le 4 juin prochain, au titre de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2012.

De retour au Maroc après avoir suivi de près et discuté avec les internationaux marocains évoluant en Europe, Eric Gerets a déjà présenté une liste de 33 joueurs potentiels, dont certains pourraient faire partie de la sélection nationale, à la fédération royale marocaine de football (FRMF).

Inquiet quant à la forme de certains de ses poulains, Gerets pourrait opérer quelques changements notoires sur la liste des Lions de l’Atlas qui participeront à la rencontre prévue au stade Mohammed V de Casablanca.

Pour rappel, le Maroc s’est incliné en match aller face à l’Algérie (1-0), le 27 mars dernier au stade d’Annaba, en Algérie, au titre de la troisième journée de qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Casablanca - Algérie - Lions de l’Atlas - Eric Gerets

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi : l’horizon s’assombrit en club et en sélection

Azzedine Ounahi pourrait ne pas faire partie de la liste finale des joueurs convoqués pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho prévus les 6 et 10 septembre, comptant pour les première et deuxième journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique...

Football : Comment le Maroc arrive à convaincre les binationaux

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dévoile la stratégie du Maroc pour attirer les footballeurs binationaux.

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.

Football : la FIFA s’incline face au Maroc pour la CAN 2025

La coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc se déroulera en juillet de cette année-là, juste après la coupe du monde des clubs. Après quelques tiraillements, la FIFA, la Confédération africaine de football (CAF) et la Fédération royale marocaine...

PSG - Lille : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Avant de retrouver la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a confirmé sa domination en Ligue 1 en s’imposant largement contre Lille (4-1) lors de la 24ᵉ journée du championnat. Parmi les joueurs en vue lors de cette rencontre, Achraf Hakimi a...

Achraf Hakimi reste au PSG ? Son agent répond

Des rumeurs font état d’un probable départ d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain (PSG), après que son ami, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid. L’agent de l’international marocain est formel : le Lion de l’Atlas reste au Parc des Princes jusqu’à la...

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

CAN U17 : Le Maroc freiné par la Zambie et un carton rouge

Un score nul et vierge qui laisse un goût d’inachevé. Jeudi soir, sur la pelouse du stade Al Bachir à Mohammédia, l’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) face à une solide équipe zambienne.