Recherche

Le Maroc devra faire sans Amine Harit

18 mars 2019 - 09h40 - Sport

Amine Harit avec l’équipe du Maroc

Souffrant d’une blessure, l’international marocain Amine Harit sera absent pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc de football.

« L’international marocain et milieu offensif du club allemand de Shalke 04, Amine Harit, qui souffre d’une blessure, manquera les matchs des Lions de l’Atlas face au Malawi, comptant pour la 6ème et dernière journée (groupe B) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Total Egypte 2019 et à l’Argentine, préparatoire à la phase finale de cette CAN », écrit la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site internet.

Pour le remplacer, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard a annoncé l’arrivée de Walid El Karti, milieu de terrain du Wydad de Casablanca, qui va rejoindre l’équipe nationale en stage.

Amine Harit a été victime samedi d’une déchirure des ligaments au niveau de la cheville gauche lors du dernier entraînement avant le match qui a opposé son équipe à celle du RB Leipzig (défaite par 0 à 1). Pour ce type de blessure, il faut en général attendre 1 à 3 mois pour le rétablissement complet du joueur.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact