Maroc : Apparition publique de Lalla Salma et Lalla Khadija dans la vieille ville de Fès
La princesse Lalla Salma, accompagnée de la princesse Lalla Khadija, a effectué une visite surprise dans la vieille ville de Fès ce dimanche soir 10 novembre. Ce déplacement dans la capitale spirituelle intervient quelques semaines après une précédente visite de la princesse dans la ville.
Leur visite a inclus plusieurs sites historiques majeurs de la médina, notamment le musée Batha, le palais Dar Moqri et la mosquée Al Quaraouiyine, monuments emblématiques de la ville. De nombreuses vidéos ont été publiées sur les réseaux sociaux suite à cette visite.
Un retour remarqué à Fès
Ce n’est pas la première fois récemment que la princesse Lalla Salma se rend à Fès. À la mi-septembre, elle avait déjà visité le Centre hospitalier universitaire (CHU) Hassan II, en sa qualité de présidente de l’Association Lalla Salma de lutte contre le cancer.
Lors de ce déplacement précédent, elle avait inspecté l’espace « Dar Al Hayat », une structure destinée à héberger les patients et leurs proches venus de régions éloignées pour suivre leurs traitements. Elle avait également visité le centre des maladies du sang et des tumeurs pour adultes et enfants au sein du CHU.
https://www.instagram.com/the.royalhouse/reel/DQ4OKeqCpSX/