À 18 ans, Lalla Khadija s’apprête à assumer de nouvelles responsabilités
Lalla Khadija, fille cadette du roi Mohammed VI, a fêté ses 18 ans le 28 février. Désormais majeure, la princesse devra assumer plus de responsabilités au sein la famille royale.
Lalla Khadija a 18 ans. Un anniversaire qui marque une étape importante dans sa vie. La princesse se verra confier plus de responsabilités au sein de la famille royale. Discrète depuis cinq ans, la jeune femme a fait son retour sur la scène publique en octobre dernier, lors de la visite d’État à Rabat du président français, Emmanuel Macron, rappelle El Debate.
À lire : Lalla Khadija : l’élégance royale
Lors de cette apparition publique, aux côtés de son père, Mohammed VI, et de son frère aîné, le prince héritier Moulay Hassan, Lalla Khadija s’était affichée dans un style sobre et chic. La princesse était sublime dans ses vêtements de grande marque et dégageait une aisance et une élégance royale lors de la cérémonie d’accueil de Macron au palais royal de Rabat. Elle était également éblouissante dans son caftan vert foncé et à paillettes, et ses accessoires de luxe, lors du dîner de gala offert en l’honneur du président français et son épouse, Brigitte Macron.
À lire : La princesse Lalla Khadija fête son dix-septième anniversaire
Aujourd’hui âgée de 18 ans, Lalla Khadija semble prête à jouer un rôle plus actif dans la vie publique marocaine, aux côtés de son père et de son frère. Comme tous les membres de la famille royale marocaine, la jeune princesse a étudié à l’école royale et parle quatre langues : l’arabe et le français, les langues officielles du royaume, et l’anglais et l’espagnol. Elle est aussi passionnée d’art et de musique.