Maroc : arrestation du fils d’un ancien ministre

16 avril 2020 - 16h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le fils d’un ancien ministre des droits de l’homme, impliqué dans un réseau de trafic de masques de protection et de contrefaçon de marques commerciales, s’est rendu de son propre chef aux services de police de Casablanca.

Son nom aurait été cité lors de l’interrogatoire des 3 mis en cause, dont des ressortissants français, arrêtés il y a quelques jours pour avoir vendu des masques de fausses marques à plusieurs clients.

Les services de police de Casablanca avaient épinglé trois individus, opérant à partir d’une usine à Ain Sebaa, pour leur implication présumée dans le trafic illégal de masques de protection et fausse déclaration de marque.

À en croire le site rue20, la marque commerciale, dont le siège est à Luxembourg, a affirmé ne pas produire de bavettes, portant un coup dur aux nombreux clients, dont des pharmacies, des ambassades, voire des institutions publiques.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Contrefaçon

Aller plus loin

Îles-Canaries : sept Marocains interpellés pour falsification de faux documents de travail

Sept Marocains ont été interpellés aux îles Canaries pour leur implication présumée dans une affaire de falsification de documents.

Falsification du permis de conduire : une trentaine de Marocains arrêtés en Espagne

Une affaire de falsification du permis de conduire marocain fait la une de l’actualité en Espagne. Ces permis falsifiés auraient été utilisés, selon les autorités espagnoles,...

Maroc : l’affaire de spéculation sur les masques chirurgicaux devant la justice

Face à la spéculation des masques chirurgicaux dans le royaume, la présidente du Conseil régional des pharmaciens d’officine du Sud, a saisi la justice. Elle a déposé une...

Maroc : nouveaux rebondissements dans l’affaire du trafic de masques à Agadir

Les enquêteurs ont réussi à découvrir les complices de l’Anglais d’origine indienne, arrêté à l’aéroport Massira d’Agadir, en possession de 17 000 masques médicaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : l’informel met à genoux les magasins de sport

Dans le secteur du sport en plein essor au Maroc, l’informel gagne du terrain. Les professionnels, mécontents, tirent la sonnette d’alarme.