
Le ministre marocain des Affaires étrangères a annoncé la mise en place prochaine de nouveaux services consulaires pour les MRE, dont la délivrance électronique des autorisations de transport de dépouilles vers le Maroc.
Le Maroc et le Canada sont sur le point de signer un accord de libre-échange, a affirmé l’ambassadeur du Canada au Maroc, Christopher Wilkie, à un journal arabe.
Les deux pays avaient entamé il y a près d’un an des négociations avancées pour aboutir à un accord de libre-échange, selon le diplomate canadien.
Le gouvernement canadien aurait même terminé ses discussions internes avec tous les acteurs économiques et politiques concernés et serait prêt pour la prochaine étape des négociations, prévue début 2011 a précisé Christopher Wilkie.
Ces articles devraient vous intéresser :