Maroc-Canada : Walid Regragui rassure sur la présence de Bounou

- 13h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Pris de vertige à quelques minutes de la rencontre entre le Maroc et la Belgique,le gardien de l’équipe nationale se porte bien, a rassuré Walid Regragui lors de la conférence de presse d’avant-match.

« Yassine Bounou est prêt pour le match décisif contre le Canada », a indiqué le sélectionneur Walid Regragui. Il a souligné que déjà le lundi après le match contre la Belgique, Bounou était déjà d’attaque et a même reçu l’accord du médecin de l’équipe nationale. « Il reste le N°1, un des leaders, il est prêt pour le match contre le Canada ».

À lire : Match Maroc-Belgique : les raisons de l’absence de Yassine Bounou

Le Maroc affronte ce jeudi à 16h, le Canada. Un match décisif pour la sélection nationale qui n’entend pas s’arrêter à la phase de groupes du Mondial Qatar 2022. Les Lions de l’Atlas espèrent gagner ou tout au moins arracher un précieux nul pour espérer une qualification aux huitièmes de finale.