Maroc-Canada : Walid Regragui rassure sur la présence de Bounou

1er décembre 2022 - 13h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Pris de vertige à quelques minutes de la rencontre entre le Maroc et la Belgique,le gardien de l’équipe nationale se porte bien, a rassuré Walid Regragui lors de la conférence de presse d’avant-match.

« Yassine Bounou est prêt pour le match décisif contre le Canada », a indiqué le sélectionneur Walid Regragui. Il a souligné que déjà le lundi après le match contre la Belgique, Bounou était déjà d’attaque et a même reçu l’accord du médecin de l’équipe nationale. « Il reste le N°1, un des leaders, il est prêt pour le match contre le Canada ».

À lire : Match Maroc-Belgique : les raisons de l’absence de Yassine Bounou

Le Maroc affronte ce jeudi à 16h, le Canada. Un match décisif pour la sélection nationale qui n’entend pas s’arrêter à la phase de groupes du Mondial Qatar 2022. Les Lions de l’Atlas espèrent gagner ou tout au moins arracher un précieux nul pour espérer une qualification aux huitièmes de finale.

Sujets associés : Canada - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Walid Regragui - Lions de l’Atlas - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Match Maroc-Belgique : les raisons de l’absence de Yassine Bounou

Titulaire face à la Belgique, le gardien de but des Lions de l’Atlas Yassine Bounou a été remplacé in extremis. Qu’est-ce qui pourrait expliquer cette absence ?

Maroc-Canada sans Achraf Hakimi ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait ne pas participer au match qui oppose ce jeudi à 16h le Maroc au Canada. Son départ précipité de la séance d’entraînement...

Yassine Bounou apte à jouer contre le Canada

Après avoir manqué le match contre la Belgique pour des raisons de santé, le gardien de but marocain Yassine Bounou sera aligné face au Canada. C’est ce qu’a affirmé le médecin...

Maroc-Canada : Walid Regagui veut gagner avec ses joueurs

Pour se qualifier aux huitièmes de finale de la coupe du monde ce jeudi, le sélectionneur national Walid Regragui compte sur les qualités de ses joueurs et leur capacité à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi à Arsenal ?

Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le viseur des Gunners.

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de jeu au Qatar a plu au technicien italien Fabio Capello.

Coup dur pour Hakim Ziyech

Okan Buruk, entraîneur de Galatasaray, a affirmé que l’international marocain Hakim Ziyech est toujours indisponible. Sera-t-il aligné pour les deux matchs amicaux de l’équipe du Maroc ?

Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

Ligue des champions : Achraf Hakimi affronte Noussair Mazraoui

Suite au tirage au sort des 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG d’Achraf Hakimi a hérité du Bayern Munich de Noussair Mazroui. Un vrai duel en perspective entre deux lions de l’Atlas.

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une fois de plus de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.

Nouhaila Benzina : un hijab par amour

La Marocaine Nouhaila Benzina pourrait être la première footballeuse de l’histoire à jouer avec un hijab, si elle monte sur le terrain lors du match contre la Corée du Sud en Coupe du monde féminine, prévu ce dimanche.

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est offert une large victoire nette de 3-0 contre Montpellier lors de 11ᵉ journée de Ligue 1. Voyons la prestation du Marocain Achraf Hakimi, selon la presse spécialisée.