Lions de l’Atlas : un match contre le Cap-Vert pour peaufiner leur préparation

12 mai 2023 - 21h43 - Sport - Ecrit par : S.A

L’équipe du Maroc recevra en amical son homologue capverdienne le mois prochain au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Les Lions de l’Atlas joueront contre l’équipe du Cap-Vert le 12 juin prochain à 20h au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat. L’arbitre tchadien Alhadji Allaou Mahamat sera aux commandes de la rencontre. Il sera assisté par le Camerounais Elvis Guy Noupue Nguegoue et un autre Tchadien Issa Aya.

À lire : L’Argentine a refusé de disputer un match amical contre le Maroc

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a précisé que cette confrontation servira de test aux Lions de l’Atlas avant le match face à l’Afrique du Sud, le 17 juin à Johannesburg pour le compte de la 5ᵉ et avant-dernière journée des éliminatoires (groupe K) de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Rabat - Cap Vert

Aller plus loin

Football : un nouveau match pour l’équipe du Maroc

Le Maroc, déjà qualifié, affrontera le 9 septembre le Liberia, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN-Côte...

Deux matchs pour l’équipe du Maroc, malgré la fatigue

En prévision des deux matchs que les Lions de l’Atlas doivent disputer dans les prochains jours, le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football se trouvait hier, samedi, face...

Football : Le match entre le Maroc et le Cap Vert se jouera à Marrakech

Le match de football qui doit opposer l’équipe du Maroc à son homologue du Cap Vert se jouera finalement au Grand stade de Marrakech. L’annonce a été faite par la fédération...

Match Maroc – Afrique du Sud : le pari risqué de Walid Regragui

Désireux d’effacer le souvenir d’un match décevant contre le Cap-Vert, les Lions de l’Atlas se préparent à affronter l’Afrique du Sud ce samedi à 16h (17h en Europe).

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Match Maroc-France : difficile pour les binationaux de faire un choix

La qualification du Maroc et de la France pour la demi-finale de la coupe du monde au Qatar est une joie pour les Franco-marocains. Certains parmi eux ont encore du mal à réaliser la surprenante ascension de l’équipe marocaine, véritable surprise de...

Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

Classement FIFA : le Maroc, 1er en Afrique

Grâce à sa performance au Mondial, le Maroc fait une percée dans le classement FIFA tant au plan africain que mondial.

West Ham s’intéresse à Hakim Ziyech

West Ham souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été. D’autres clubs expriment, eux aussi, le même souhait.

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

Mondial 2022 : voici les grands absents de la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a annoncé sa liste de 26 joueurs qui prendront part au Mondial au Qatar (20 novembre au 18 décembre). Si Achraf Hakimi et Hakim Ziyech y figurent, Munir El Haddadi et les frères Ryan et Samy Mmaee n’ont pas été retenus.

Le superbe geste technique de Yunis Abdelhamid

Le défenseur marocain Yunis Abdelhamid a montré de belles choses comme un geste technique spectaculaire lors du match entre Reims et Nantes, largement dominé par son club (3-0).