L’Argentine a refusé de disputer un match amical contre le Maroc

23 février 2023 - 18h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’Argentine a refusé de disputer un match contre le Maroc lors des prochaines rencontres de la FIFA qui se dérouleront à la fin du mois de mars.

Selon le site local “Relevo”, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) avait exprimé son intérêt pour un match amical contre les coéquipiers de Lionel Messi, mais leur demande a été rejetée. La Scaloneta a en effet décidé de ne pas quitter l’Argentine afin de célébrer son titre mondial devant son public.

Devant ce refus, les responsables marocains se sont finalement tournés vers le Brésil et le Pérou, pour des rencontres qui se disputeront respectivement le 25 mars prochain au Grand stade de Tanger et le 28 du même mois au Metropolitano de Madrid.

Les deux prochains matchs de l’équipe du Maroc pourraient réserver des surprises de la part du sélectionneur Walid Regragui, qui devrait convoquer plusieurs nouveaux joueurs, dont l’hispano-marocain Brahim Diaz.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - FIFA - Argentine - Walid Regragui - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Lions de l’Atlas : un match contre le Cap-Vert pour peaufiner leur préparation

L’équipe du Maroc recevra en amical son homologue capverdienne le mois prochain au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Walid Regragui convainc Hakim Ziyech de revenir en sélection

L’international marocain Hakim Ziyech qui a refusé de jouer pour le Maroc sous les ordres de coach Vahid rejoint bientôt l’effectif des Lions de l’Atlas. Les échanges entre...

Coupe arabe : shooting officiel de la compétition pour les Lions de l’Atlas

Dans le cadre de la coupe arabe qui se déroule du 30 novembre au 18 décembre au Qatar, les joueurs marocains de l’équipe nationale A’ ont pris le temps dimanche, d’effectuer une...

Quel salaire percevera Walid Regragui, futur entraineur du Maroc ?

Qui pour succéder à Vahid Halilhodzic à la tête de l’équipe nationale de football ? En attendant l’annonce de la fédération royale marocaine de football (FRMF), un nom revient...