L’Argentine a refusé de disputer un match amical contre le Maroc

23 février 2023 - 18h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’Argentine a refusé de disputer un match contre le Maroc lors des prochaines rencontres de la FIFA qui se dérouleront à la fin du mois de mars.

Selon le site local “Relevo”, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) avait exprimé son intérêt pour un match amical contre les coéquipiers de Lionel Messi, mais leur demande a été rejetée. La Scaloneta a en effet décidé de ne pas quitter l’Argentine afin de célébrer son titre mondial devant son public.

Devant ce refus, les responsables marocains se sont finalement tournés vers le Brésil et le Pérou, pour des rencontres qui se disputeront respectivement le 25 mars prochain au Grand stade de Tanger et le 28 du même mois au Metropolitano de Madrid.

Les deux prochains matchs de l’équipe du Maroc pourraient réserver des surprises de la part du sélectionneur Walid Regragui, qui devrait convoquer plusieurs nouveaux joueurs, dont l’hispano-marocain Brahim Diaz.

Sujets associés : Football - FIFA - Argentine - Walid Regragui - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Coupe arabe : shooting officiel de la compétition pour les Lions de l’Atlas

Dans le cadre de la coupe arabe qui se déroule du 30 novembre au 18 décembre au Qatar, les joueurs marocains de l’équipe nationale A’ ont pris le temps dimanche, d’effectuer une...

Lions de l’Atlas : un match contre le Cap-Vert pour peaufiner leur préparation

L’équipe du Maroc recevra en amical son homologue capverdienne le mois prochain au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Walid Regragui convainc Hakim Ziyech de revenir en sélection

L’international marocain Hakim Ziyech qui a refusé de jouer pour le Maroc sous les ordres de coach Vahid rejoint bientôt l’effectif des Lions de l’Atlas. Les échanges entre...

Blessé, Amallah pourrait rater le rendez-vous avec les Lions de l’Atlas

L’international marocain Selim Amallah va rester loin des terrains pendant plusieurs semaines, suite à une blessure aux ischio-jambiers avec le Real Valladolid. Une blessure qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Jose Mourinho demande Sofyan Amrabat pour venir au PSG

L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, serait en pourparlers avec le Paris Saint-Germain en vue d’une éventuelle nomination en remplacement du technicien français Christophe Galtier. Il aurait même évoqué le milieu de terrain marocain de la...

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, laissent penser qu’il...

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Un ancien joueur anglais demande à Arsenal de recruter Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi

À l’approche du mercato d’hiver, l’ancien international anglais Ray Parlour a conseillé Arsenal de signer les internationaux marocains Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi, révélations de la coupe du monde.

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Maroc vs Colombie : les Lionnes prêtes à rugir !

L’équipe féminine marocaine de football affrontera ce jeudi la Colombie dans un match déterminant pour sa qualification en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Nouvel appel au roi Mohammed VI

L’ancien joueur du Raja, Yassine Salhi s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.

Chelsea : arrivée de Cristiano Ronaldo, départ de Hakim Ziyech ?

L’AC Milan a toujours l’international marocain Hakim Ziyech dans son viseur. Une seule chance pourrait s’offrir au club italien pour signer le milieu offensif de Chelsea.