Recherche

Maroc : le groupe CDG fait don de 8 000 lits

© Copyright : DR

28 mars 2020 - 17h30 - Société - Par: Bladi.net

Le Groupe CDG met à la disposition des autorités marocaines plus de 8 000 lits en guise de soutien à la lutte contre le COVID-19.

Le Groupe CDG affirme sa solidarité dans la lutte contre le coronavirus, en mobilisant plus de 8 000 lits disponibles au sein de ses différents actifs. Les 8 000 lits sont mobilisés ainsi qu’il suit : plus de 4 000 lits répartis sur 12 villes du Maroc, de Madaef, branche tourisme du Groupe. CDG Développement, la branche Développement territorial mettra à disposition environ 3 500 lits dans ses résidences universitaires au niveau des villes de Casablanca, Meknès, El Jadida et Rabat. Les centres d’estivage de la CDG sont sollicités pour mobiliser 450 lits au niveau des villes de Restinga, Bouznika, Fès, Saïdia, Ifrane, El Jadida et Marrakech.

Il est à signaler que ce don de 8000 lits n’est pas la première action de solidarité du groupe CDG dans la lutte contre le COVID-19. Ce groupe avait donné une contribution directe de 1 milliard de DH pour appuyer le Fonds spécial consacré à la gestion de la pandémie du COVID-19. A cela, il faut ajouter la mobilisation de ses collaborateurs à travers un don sur leur salaire pour renforcer le même Fonds.

Le CDG s’est également engagé à mettre à contribution ses moyens humains, matériels et financiers au profit de la lutte contre la propagation du coronavirus et ses conséquences.

Mots clés: Soutien , Groupe CDG , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact