Hier, le FBI marocain a démantelé une cellule terroriste composée de six membres. Tous liés à Daesh, ses membres prévoyaient de se rendre dans la zone syro-irakienne pour effectuer des entrainements militaires et revenir ensuite au Maroc pour mener des attaques terroristes. Reportage complet d’Al Aoula.
Une nouvelle cellule terroriste a été démantelée aujourd'hui par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ). Six personnes ont été arrêtées à Tétouan, Martil et Casablanca.
Moins d'une semaine après le démantèlement d'une cellule terroriste composée de 6 personnes, le ministère de l'Intérieur vient de donner quelques détails sur ses projets d'attentats dans le pays.
Une nouvelle cellule terroriste en lien avec la branche libyenne de l'organisation dite de l'Etat islamique a été démantelée hier, jeudi 14 juillet, par le FBI marocain.
Une cellule terroriste composée de dix membres, dont un ressortissant algérien, a été démantelée jeudi par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ).
Une cellule terroriste composée de quatre membres a été démantelée hier par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ) à Casablanca et dans la région de Kénitra.
Le travail des services anti-terroristes marocains a encore payé. Cinq personnes qui planifiaient des attentats dans le nord du Maroc ont été arrêtés ce vendredi 4 novembre.
Une nouvelle cellule terroriste composée de cinq membres a été démantelée hier dans plusieurs villes au Maroc, vient d'annoncer le BCIJ dans un communiqué.