Maroc, favori de la CAN ? Hafid Derradji le pense !
Le commentateur sportif algérien de BeIN Sports, Hafid Derradji, désigne le Maroc comme le champion de la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) qui se...
Les Lions de l’Atlas du Maroc ont fait match nul 1 à 1, samedi soir, face aux Éléphants de la Côte d’Ivoire, samedi, lors d’un match amical.
Les Ivoiriens ont ouvert le score par Sébastien Haller en fin de première période, avant qu’Ayoub El Kaabi de l’Olympiakos n’égalise pour le Maroc à la 80ᵉ minute.
Walid Regragui, sélectionneur national marocain, n’a pas caché sa déception quant à la prestation de son équipe. Il a néanmoins souligné les défis du football en Afrique, citant notamment les conditions climatiques, considérant ce match comme une opportunité d’apprentissage pour ses joueurs.
La préparation des Lions pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) se poursuit. Ils joueront contre le Libéria le 17 octobre au Grand Stade d’Agadir, dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2023.
Aller plus loin
Le commentateur sportif algérien de BeIN Sports, Hafid Derradji, désigne le Maroc comme le champion de la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) qui se...
Le Maroc a été choisi à l’unanimité comme pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, une décision saluée par le président de l’Institut du monde arabe (IMA), Jack Lang.
La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët...
Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.
Ces articles devraient vous intéresser :