En fuite au Maroc, un narcotrafiquant espagnol apparaît dans un vidéoclip (vidéo)

9 octobre 2018 - 14h20 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

L’un des hommes les plus recherchés d’Espagne, qui avait fui au Maroc en 2016, vient d’apparaître dans un vidéoclip mêlant drogue et sexe pour mieux narguer les policiers.

Francisco Tejón, du clan de Los Castañitas, l’un des plus importants réseaux de drogue du détroit de Gibraltar, est apparu il y a quelques jours dans un clip et depuis la police est en alerte pour tenter de retrouver sa trace.

Le clip ne semble pas avoir été tourné au Maroc, pays où il s’était enfui en 2016, mais dans le sud de l’Espagne, rapporte la presse locale.

On accuse cet homme de délits de trafic de drogue, crime organisé et blanchiment d’argent de la drogue.

En juin dernier, la Garde civile avait arrêté son frère Antonio et un autre homme, Samuel Crespo, considérés comme les chefs de ce réseau spécialisé dans le trafic de drogue en provenance du Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Drogues - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...