Recherche

Sidi Slimane : il tente de maquiller l’assassinat de sa femme

© Copyright : DR

23 août 2019 - 14h00 - Société

Une enquête a été ouverte par les services de police suite à la découverte du cadavre d’une femme à Sidi Slimane. On soupçonne le mari de l’avoir tuée et d’avoir tenté maquiller le meurtre en un vol qui aurait mal tourné.

Sous le coup de remords, après avoir assassiné sa femme, le suspect a fait preuve d’une mise en scène terrible. Mais, c’était sans compter avec la vigilance des éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Kénitra.

Les services de sécurité ont découvert le cadavre de la victime à son domicile. Celui-ci portait des traces visibles de violence par un outil tranchant, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). La même source précise que le suspect après le crime a tôt fait d’en dissimuler l’arme, un couteau, dans la salle de bain de la maison avant de se faire écorcher pour brouiller les pistes.

Les enquêtes ont permis de découvrir que ledit crime était loin d’être un vol, en constatant le manque de tout signe d’effraction sur le verrou de la porte de la demeure et de toute preuve matérielle privilégiant l’hypothèse d’une agression pour vol. Le communiqué souligne que le mari a exposé son épouse à une agression grave à l’aide du couteau découvert et, ce, à cause de conflits familiaux, nés d’accusations mutuelles.

En attendant de le soumettre à une enquête judiciaire, le mis en cause a été placé sous surveillance médicale dans un établissement hospitalier où il est soigné dans l’attente de la stabilisation de son état pour déterminer l’ensemble des circonstances et le mobile de cet acte criminel.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact