Recherche

Safi : l’homme qui a égorgé sa femme arrêté

© Copyright : DR

22 octobre 2019 - 18h50 - Société

Un homme de 24 ans, suspecté d’avoir tué sa femme, a été interpellé à Safi, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Ce drame familial, survenu au domicile du couple et devant leurs trois enfants, a suscité une vague d’indignation dans la ville.

Selon la même source, les services de sécurité ont constaté, aux premières heures de la journée, le cadavre de la victime, âgée de 24 ans, à l’intérieur du domicile conjugal, portant des traces apparentes de violence à l’aide « d’un outil tranchant ».

L’époux suspecté s’est ensuite présenté de lui-même au district de police et l’arme utilisée dans l’agression a été saisie.

Le communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) précise par ailleurs qu’une enquête a été aussitôt ouverte par le Service préfectoral de la Police judiciaire de Safi afin d’élucider les circonstances du drame et le degré d’implication du présumé meurtrier à l’arme blanche.

En attendant la poursuite de l’enquête, la dépouille de la victime a été transférée à la morgue pour autopsie. Quant au mis en cause, il a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête afin de déterminer toutes les circonstances entourant cette affaire, ajoute le communiqué.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact