Maroc : deux individus arrêtés pour incitation au rassemblement

23 mars 2020 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

La police a procédé dimanche à l’arrestation de deux individus à Tanger. Il leur est reproché d’avoir incité au rassemblement et violé le confinement imposé aux citoyens pour contrer la pandémie du COVID-19.

Les services de la police judiciaire de Tanger ont arrêté deux individus, âgés de 24 et 42 ans, dont un ayant des antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans l’incitation au rassemblement et à la désobéissance, menace de la vie d’autrui et violation des mesures instaurées dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire décrété pour juguler la propagation du coronavirus, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Arrestation - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Maroc : interpellations massives pour non-respect du confinement

Les services de la sûreté provinciale de Salé ont procédé, lundi 23 mars, à l’arrestation de 113 personnes majeures et de 9 mineurs. Ces derniers ont enfreint le confinement...

Le Maroc décrète l’état d’urgence sanitaire

Le Maroc vient de déclarer l’état d’urgence sanitaire et la restriction de la circulation à partir de demain vendredi 20 mars 2020 à 18h jusqu’à nouvel ordre.