Maroc : un joueur violemment agressé à l’arme blanche

- 10h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est une affaire dramatique qui vient d’avoir lieu à Casablanca, à en croire certaines sources médiatiques. Un joueur du WAC vient d’être blessé à l’arme blanche par des supporters du RCA alors qu’il se trouvait avec son fils.

Le360, source de cette information, écrit : « Alors qu’il se trouvait à l’intérieur de sa voiture en compagnie de son fils après une séance d’entraînement, Ayman Al Hassouni, l’attaquant du Wydad, a été agressé à l’arme blanche par des individus identifiés par le joueur comme étant des supporters du Raja ».

Cette agression aurait eu lieu à Aïn Borja et impliquerait même des dégâts matériels. Car comme le précise Le360, une vitre du véhicule a été cassée avant le coup de couteau porté. Le joueur a du se rendre en urgence dans une clinique pour y être soigné.

Par contre l’état du joueur ne serait pas grave, à en croire un responsable du WAC. Et Aymane Al Hassouni a décidé de porter plainte contre ses agresseurs pour qu’ils soient identifiés et rendent compte de leurs actes. Cette agression, encore très récente, a eu lieu le 14 mai.

Et aux dernières nouvelles, les agresseurs auraient été appréhendés par la police.

  • Tanger : agression à l'arme blanche d'une touriste étrangère

    Une touriste étrangère a été agressée à l'arme blanche dans la journée du vendredi 14 juin 2019. Elle a été hospitalisée et l'auteur de l'agression est actuellement recherché par les services de la police.

  • Maroc : un agent violemment agressé à l'arme blanche près de Taghazout

    Un agent des forces auxiliaires a été violemment agressé par une arme blanche dans la zone côtière de Taghazout. L'auteur de l'agression souffrirait de troubles mentaux, selon les autorités locales.

  • Une agression au couteau fait réagir la police à Casablanca

    Les éléments de la police du district d'Aïn Sebaa-Hay Mohammadi, à Casablanca, ont procédé, le vendredi 2 août 2019, à l'arrestation d'un récidiviste de 28 ans. Celui-ci serait impliqué dans une affaire de vol, sous la menace d'une arme blanche, à l'intérieur d'un bus de transport urbain, à Casablanca.

  • El Jadida : arrêtés après un vol et une violente agression à l'arme blanche

    Cinq personnes, âgées de 28 à 36 ans, ont été arrêtées dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet 2019, à El Jadida. On leur reproche leur appartenance à une bande criminelle spécialisée dans le vol à l'aide d'arme blanche.

  • Younès Belhanda va-t-il rester en Turquie ?

    Younès Belhanda et le Galatasaray survolent le championnat turc à deux journées de la fin. L'international marocain a même été passeur décisif sur le premier but lors du match ayant permis à Galatasaray de remporter jeudi 16 mai dernier, la Coupe de Turquie face à Akhisarspor (3 – 1). Et déjà, l'on se demande si le joueur va quitter ou rester au club stambouliote.

  • Casablanca : deux touristes italiennes agressées à l'arme blanche

    La corniche de Casablanca a été le théâtre d'une agression à l'arme blanche, le dimanche 18 août 2019. Deux touristes italiennes qui marchaient le long de la côte casablancaise, fraîchement aménagée, ont été braquées par des individus armés.

  • Un club saoudien propose beaucoup d'argent pour Badr Banoun

    Badr Banoun pourrait bien rejoindre un nouveau club bientôt. En effet, un club saoudien aurait proposé une forte somme pour s'attacher les services du jeune défenseur du Raja Casablanca.

  • CAN 2019 : des supporters marocains escroqués

    Des supporters des "Lions de l'Atlas", qui croyaient avoir tout prévu, se sont rendus compte, arrivés en Egypte, et voulant assister aux matchs des "Lions", qu'ils ne pouvaient assister à rien du tout. Ils auraient été dupés par des agences de voyage.

  • Tanger : l'agresseur d'une Allemande arrêté

    Un individu a agressé une Allemande, avec une arme blanche, à Tanger. Le mis en cause a déjà été interpellé par les services de sécurité de la ville.

  • Arsenal double le salaire de Mattéo Guendouzi

    Mattéo Guendouzi, qui a vu sa valeur sur le marché quasiment être multipliée par neuf après une très belle saison, vient de voir son salaire chez les Gunners quasiment doubler. Une bonne saison qui n'est donc pas passée inaperçue de la part du joueur Franco-marocain.