CAN 2019 : des supporters marocains escroqués

29 juin 2019 - 13h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Des supporters des "Lions de l’Atlas", qui croyaient avoir tout prévu, se sont rendus compte, arrivés en Egypte, et voulant assister aux matchs des "Lions", qu’ils ne pouvaient assister à rien du tout. Ils auraient été dupés par des agences de voyage.

Beaucoup de supporters marocains n’ont pu accéder au stade pour assister aux matchs des "Lions" alors qu’ils ont payé, pour cela, auprès d’agences de voyage. Le360 titre son article à ce sujet : « Des fans marocains grugés par des agences de voyage ».

Certains supporters avaient même des pass "VIP". Et, à la place, ils n’ont eu droit qu’aux gradins de troisième catégorie, vu qu’ils ont été interdits d’accéder aux loges, à en croire le même média qui se base sur un article d’Al Ahdath Al Maghribia. Tous les supporters "VIP" auraient été victimes de la même situation. En effet, Le360 écrit : « L’ensemble des supporters VIP n’ont pas été admis dans les loges, mais dans les gradins de troisième catégorie ». Mais, on doit bien évidemment quelque peu douter de la chose.

Le média donne l’exemple d’une Marocaine qui a déboursé 18.000 dirhams, comptant le vol aller-retour entre Casablanca et Le Caire, une chambre dans un hôtel classé, et un ticket d’entrée VIP pour le match Maroc-Namibie.

Mais, finalement, pas de loge pour cette supportrice qui, donc, a décidé de porter plainte contre l’agence de voyage qui l’a, selon les termes de la même source, « grugée ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Arnaque

Ces articles devraient vous intéresser :

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par ailleurs, un club anglais manifesterait aussi de l’intérêt pour le Lion de...

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

PSG – Dortmund : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir par 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund avec sans doute le meilleur match d’Achraf Hakimi ces derniers mois et un superbe but. Si Kylian Mbappé a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score, c’est le...

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, reste fidèle à son club, Séville FC.

Football : la FIFA s’incline face au Maroc pour la CAN 2025

La coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc se déroulera en juillet de cette année-là, juste après la coupe du monde des clubs. Après quelques tiraillements, la FIFA, la Confédération africaine de football (CAF) et la Fédération royale marocaine...

Hakim Ziyech vers la Juventus ?

L’international marocain Hakim Ziyech serait tout proche du départ de Chelsea. Le club anglais l’aurait inclus dans un deal avec la Juventus, pour s’offrir les services du Français Adrien Rabiot, dès le prochain mercato hivernal.

« Le Maroc peut gagner la Coupe d’Afrique »

Ancien directeur de l’Académie Mohammed VI de football et ancien directeur technique national de la Fédération royale marocaine de football, Nasser Larguet revient sur le potentiel de ce centre de formation qui a produit de grands talents comme Nayef...