Recherche

Maroc : khénifra barricade certains quartiers

© Copyright : DR

25 septembre 2020 - 14h00 - Société - Par: G.A

Certains quartiers de la ville de Khénifra sont sous le coup de nouvelles mesures restrictives en ce qui concerne les déplacements. Ces mesures sont entrées en vigueur depuis le jeudi 23 septembre à midi, en vue de freiner la vague de contamination et de décès constatés dans la ville.

Un important dispositif sécuritaire composé des agents et auxiliaires d’autorité ainsi que des éléments de la Sûreté Nationale et des Forces Auxiliaires a été déployé au niveau des entrées et des sorties des quartiers Assaka, Al Fath et Raouda pour contraindre les habitants au respect scrupuleux de ces mesures, surtout celle portant interdiction des déplacements de et vers ces lieux.

Seules les personnes munies d’une autorisation de déplacement exceptionnelle délivrée par les autorités locales seront autorisées à se déplacer. Et ces autorisations seront délivrées pour des fins professionnelles, ou pour ceux qui veulent s’approvisionner en produits de première nécessité, rapporte la MAP.

Les autorités appellent les citoyens à joindre l’acte à la parole en observant scrupuleusement les mesures de précaution et prévention annoncées. Elles rappellent que les contrevenants à ces règles seront soumis à des sanctions dissuasives conformément à la loi en vigueur.

Mots clés: Khénifra , Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Etat d’urgence au Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact