Recherche

Maroc : le Français qui a massacré un troupeau de moutons refait parler de lui

© Copyright : DR

17 juillet 2020 - 10h30 - Société

Le feuilleton du Français qui a massacré le troupeau de moutons en mai dernier est loin d’être terminé. Le prévenu a porté plainte contre l’auteur de la vidéo qui l’a épinglé.

Le Français qui avait roulé sur les moutons d’un jeune berger veut poursuivre devant les tribunaux l’homme qui a été à l’origine de son malheur. Simohammed Zerhani a été convoqué, ce jeudi 16 juillet par la gendarmerie de Mansouria pour menaces de mort et injures, rapporte Telquel.

Au terme de sa convocation, le prévenu s’est dit surpris des chefs d’accusation pour lesquels il a été convoqué. À l’en croire, l’auteur du massacre l’a plutôt menacé pour avoir filmé la scène du drame. «  Je n’ai pas porté plainte parce que ce qui m’importait le plus, c’était de documenter ce que subissait l’enfant (le fils du berger, ndlr). Je ne comprends pas la raison de cette plainte, trois mois après les faits, alors que je n’ai bien évidemment pas menacé cet homme  », s’est-il désolé.

Il y a deux mois, le Français avait foncé sur le troupeau du jeune berger à la plage David. Il leur reprochait de se trouver sur son terrain. La vidéo de ce drame largement diffusée sur les réseaux sociaux avait créé l’émoi et provoqué l’ire des internautes.

Mots clés: France , Droits et Justice

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact