Maroc : les ministres interdits de voyager à l’étranger

18 juillet 2020 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les ministres marocains ne sont pas autorisés à passer les vacances à l’étranger cette année. Ainsi en a décidé le chef du gouvernement, Saâdeddine El Othmani.

Outre les membres du conseil du gouvernement, les hauts responsables, personnels de l’administration et des établissements publics ainsi que les membres des collectivités territoriales sont concernés par cette décision.

Cette décision prise par le chef du gouvernement vise à impulser une nouvelle dynamique au tourisme marocain durement touché par la crise sanitaire liée au coronavirus. Ainsi, les responsables concernés sont invités à passer exclusivement les vacances au Maroc.

Par ailleurs, Saâdeddine El Othmani recommande la tenue des séminaires, des colloques ou autres événements organisés par les ministères, sociétés étatiques ou privées au sein d’établissements touristiques du pays.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Saâdeddine El Othmani - Conseil de gouvernement

Aller plus loin

Covid-19 : 300 contaminations et 6 décès au ministère des Finances

Au nombre des Marocains infectés par le coronavirus, on compte 300 cas et 6 décès au ministère des Finances. L’information a été rendue publique jeudi par le ministre Mohamed...