Maroc – Liberia : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match ?

17 octobre 2023 - 12h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc de football affrontera ce mardi 17 octobre son homologue du Liberia en match officiel des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations. Sans enjeux pour les Lions de l’Atlas, car déjà qualifiés, le Maroc doit tout de même gagner cette rencontre pour se donner plus de confiance pour les prochains matchs.

Où et quand regarder ce match en live ?

Les joueurs marocains disputeront ce match ce mardi 17 octobre à 20 heures (heure marocaine), soit 21h en France et en Belgique, au Grand Stade d’Agadir. Ce sera donc devant son public et gageons qu’ils seront très nombreux à venir encourager les demi-finalistes de la Coupe du Monde au Qatar.

Sur quelle chaîne TV en direct ?

Le match sera transmis sur la chaîne Arryadia (TNT) à 20 heures au Maroc, donc indisponible à l’étranger. Il est également possible de le voir en streaming et en direct sur beIN Sports 1.

À noter que ce match devait initialement avoir lieu en septembre dernier mais avait été reporté en raison du tremblement de terre qui avait frappé le royaume dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre.

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Grand Stade d’Agadir - Libéria

Aller plus loin

Lions de l’Atlas : une démonstration de force contre le Liberia

L’équipe du Maroc a largement dominé l’équipe du Liberia, par 3 buts à 0, lors d’une confrontation qui s’est tenue mardi au stade Adrar. Ce match décisif, inscrit dans le cadre...

Contre le Liberia, le Maroc vise la tête du groupe K

Le Maroc affronte ce mardi le Liberia dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique (CAN 2023). Les Lions de l’Atlas espèrent remporter ce match...

Vers l’annulation du match Maroc-Libéria ?

Le match de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 entre le Maroc et le Liberia pourrait être annulé en raison du puissant séisme qui a frappé le Maroc dans la nuit...

Officiel : le match Maroc – Liberia reporté

Le face-à-face entre le Maroc et le Liberia, initialement programmé pour ce samedi 9 septembre au Grand Stade d’Agadir, n’aura pas lieu comme prévu.

Ces articles devraient vous intéresser :

Medhi Benatia recommande deux joueurs marocains, la Juventus réagit

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas recommande deux défenseurs marocains à la Juventus, son ancien club, qui « traverse une période un peu compliquée, notamment au niveau extra-football. »

Azzedine Ounahi tape dans l’oeil du FC Barcelone

Le FC Barcelone souhaiterait recruter la pépite marocaine Azzedine Ounahi dans son effectif mais devra faire face à la concurrence de plusieurs clubs européens dans ce dossier.

Hakim Ziyech proche de l’Ajax

Désireux de quitter Chelsea cet été, l’international marocain Hakim Ziyech est tout proche de revenir à l’Ajax Amsterdam. Les chances de Tottenham de le signer s’amenuisent.

Match Chelsea - Borussia Dortmund : Hakim Ziyech présent ?

Actuellement sous le feu des critiques, l’international marocain Hakim Ziyech expulsé puis réhabilité lors du match entre Chelsea et Tottenham dimanche, pourrait être absent contre Borussia Dortmund ce mardi soir.

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

Le Havre AC privé du Marocain Yassine Kechta

Victime d’une fracture de la fibula (péroné), le milieu de terrain du Havre AC d’origine marocaine Yassine Kechta sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

Liverpool a une solution pour recruter Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat affole déjà le mercato hivernal qui débute dans quelques jours. Très intéressé par le milieu de terrain, Liverpool envisagerait un prêt en vue de renforcer son équipe. Une option écartée par la Fiorentina.

Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha

Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.