Match Maroc - Tanzanie : sur quelle chaîne voir le match et à quelle heure ?

21 novembre 2023 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Maroc affronte ce mardi 21 novembre l’équipe de Tanzanie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 qui doit avoir lieu aux États-Unis et au Canada. Cette rencontre est prévue en direct ce soir à 20h.

Les Lions de l’Atlas font leur entrée ce soir face à une équipe de Tanzanie prête à en découdre avec les demi-finalistes de la dernière Coupe du monde. Walid Regragui, l’entraîneur du Maroc, s’appuiera sans doute sur un effectif qui ne devrait pas beaucoup changer par rapport au Qatar. On devrait donc retrouver Yassine Bounou, Saiss, Aguerd ou encore Amrabat. Hakimi sera également de la partie, de même qu’En-Nesyri et sans doute Hakim Ziyech, s’il se remet de blessure.

Le Maroc est présent dans le groupe E en compagnie du Congo, de la Zambie, du Niger qui, sur le papier, sont largement à la portée des Lions de l’Atlas mais dont il faudra se méfier, les matchs en Afrique réservent parfois de mauvaises surprises. L’Érythrée, également dans ce groupe, a décidé d’annuler sa participation. Des rumeurs indiquent que les responsables craignent que les joueurs fassent défection quand ils se retrouvent à l’étranger.

À quelle heure et sur quelles chaînes regarder le match Tanzanie – Maroc :

• Quelle heure : le match est prévu ce mardi 21 novembre à 20h (heure marocaine et française, pas de décalage entre les deux pays).
• Quelles chaînes diffusent la rencontre en direct live : Au Maroc, il est possible de le regarder sur Arryadia (TNT). Il est aussi possible de voir le streaming sur l’Équipe Live et BeIn.

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Tanzanie - Coupe du Monde 2026

Aller plus loin

Sofiane Diop, nouveau visage des Lions de l’Atlas (vidéo)

Le joueur franco-sénégalo-marocain Sofiane Diop, 23 ans, s’est exprimé sur sa première convocation avec l’équipe du Maroc pour des matchs éliminatoires du Mondial-2026. L’ancien...

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Lions de l’Atlas : une démonstration de force contre le Liberia

L’équipe du Maroc a largement dominé l’équipe du Liberia, par 3 buts à 0, lors d’une confrontation qui s’est tenue mardi au stade Adrar. Ce match décisif, inscrit dans le cadre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Real Valladolid privé de Selim Amallah pour le reste de la saison ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valence, l’international marocain Selim Amallah, milieu de terrain du Real Valladolid, pourrait ne pas retrouver les pelouses jusqu’à la fin de la saison.

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Achraf Hakimi pardonne à Salis Abdul Samed

L’international marocain Achraf Hakimi a répondu avec élégance à l’international ghanéen Salis Abdul Samed qui s’est excusé pour son geste dangereux envers lui lors du choc de la 31ᵉ journée de Ligue 1 entre le PSG et le RC Lens, samedi 15 avril (3-1).

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...

Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain Hakim Ziyech fait le bonheur des supporters, mais aussi de ses coéquipiers.

Zakaria Aboukhlal écarté pour avoir refusé le maillot arc-en-ciel

Refusant d’arborer les couleurs arc-en-ciel, à l’occasion de la campagne contre l’homophobie, l’international marocain Zakaria Aboukhlal n’a pas été aligné pour le match de Ligue 1 opposant son club, Toulouse FC et à Nantes dimanche 14 mai, soldé par...

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Contre la France, Royal Air Maroc mobilise 30 avions

Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de l’Atlas affrontent mercredi prochain la France, en demi-finale de la Coupe du...