Sofiane Diop, nouveau visage des Lions de l’Atlas (vidéo)
Le joueur franco-sénégalo-marocain Sofiane Diop, 23 ans, s’est exprimé sur sa première convocation avec l’équipe du Maroc pour des matchs éliminatoires du Mondial-2026. L’ancien...
Le Maroc affronte ce mardi 21 novembre l’équipe de Tanzanie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 qui doit avoir lieu aux États-Unis et au Canada. Cette rencontre est prévue en direct ce soir à 20h.
Les Lions de l’Atlas font leur entrée ce soir face à une équipe de Tanzanie prête à en découdre avec les demi-finalistes de la dernière Coupe du monde. Walid Regragui, l’entraîneur du Maroc, s’appuiera sans doute sur un effectif qui ne devrait pas beaucoup changer par rapport au Qatar. On devrait donc retrouver Yassine Bounou, Saiss, Aguerd ou encore Amrabat. Hakimi sera également de la partie, de même qu’En-Nesyri et sans doute Hakim Ziyech, s’il se remet de blessure.
Le Maroc est présent dans le groupe E en compagnie du Congo, de la Zambie, du Niger qui, sur le papier, sont largement à la portée des Lions de l’Atlas mais dont il faudra se méfier, les matchs en Afrique réservent parfois de mauvaises surprises. L’Érythrée, également dans ce groupe, a décidé d’annuler sa participation. Des rumeurs indiquent que les responsables craignent que les joueurs fassent défection quand ils se retrouvent à l’étranger.
À quelle heure et sur quelles chaînes regarder le match Tanzanie – Maroc :
• Quelle heure : le match est prévu ce mardi 21 novembre à 20h (heure marocaine et française, pas de décalage entre les deux pays).
• Quelles chaînes diffusent la rencontre en direct live : Au Maroc, il est possible de le regarder sur Arryadia (TNT). Il est aussi possible de voir le streaming sur l’Équipe Live et BeIn.
Aller plus loin
Le joueur franco-sénégalo-marocain Sofiane Diop, 23 ans, s’est exprimé sur sa première convocation avec l’équipe du Maroc pour des matchs éliminatoires du Mondial-2026. L’ancien...
L’équipe du Maroc a largement dominé l’équipe du Liberia, par 3 buts à 0, lors d’une confrontation qui s’est tenue mardi au stade Adrar. Ce match décisif, inscrit dans le cadre...
Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.
Ces articles devraient vous intéresser :