Match Maroc - Namibie : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

31 octobre 2023 - 16h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc de football affrontera ce mardi 31 octobre son homologue de la Namibie en match retour des éliminatoires africaines pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024.

Lors du match aller, joué le 26 octobre, les Marocaines s’étaient imposées avec un score de 2-0. Sous les directives de leur nouveau coach, Jorge Vilda, elles abordent le match retour avec confiance.

A lire : Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

Quand et sur quelle chaine regarder le match en direct ?

• Quand : Le match est diffusé à 19h (heure du Maroc et d’Europe).
• Lieu : La rencontre se déroulera au complexe Moulay El Hassan à Rabat.
• Quelle chaine : Le match est prévu sur la chaine Arryadia à 19h.

Les enjeux sont de taille : une victoire ce soir propulserait les Lionnes vers le troisième tour des éliminatoires face à la Tunisie. Seulement deux équipes africaines auront participeront au tournoi olympique l’été prochain à Paris.

Sujets associés : Football - Jeux Olympiques de Paris 2024 - Namibie - Lionnes de l’Atlas

Aller plus loin

Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

L’équipe nationale féminine marocaine de football s’est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s’inscrit dans le cadre des...

Match Maroc - Namibie : À quelle heure et sur quelle chaîne ?

C’est ce jeudi que l’équipe féminine de football disputera son match contre la Namibie dans le cadre de la qualification pour les Jeux Olympiques de Paris de 2024. Une première...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le salaire que réclame Hakim Ziyech pour rejoindre Newcastle

Grand artisan du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech intéresse plusieurs clubs, dont Newcastle. Il pose toutefois ses conditions.

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

Flou autour de la présence de Brahim Díaz sur la liste de Walid Regragui

Walid Regragui devrait dévoiler lundi, la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou les 25 et 28 mars. On annonce le retour de certains anciens joueurs comme Samy Mmae et Imran Louza tandis que le doute...

Lions de l’Atlas : Anass Zaroury réagit à sa convocation pour le Mondial

Appelé par le sélectionneur national pour pallier le forfait d’Amine Harit, blessé, Anass Zaroury s’est exprimé sur sa sélection, affirmant réaliser un « rêve d’enfant. »

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Le PSG va recevoir une belle indemnisation de la FIFA grâce à Achraf Hakimi

Le PSG dont les joueurs comme Achraf Hakimi ont participé à la coupe du monde Qatar 2022 va recevoir une belle indemnisation de la part de la FIFA.

Classement FIFA : le Maroc, 1er en Afrique

Grâce à sa performance au Mondial, le Maroc fait une percée dans le classement FIFA tant au plan africain que mondial.

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.