Match Maroc - Namibie : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

31 octobre 2023 - 16h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc de football affrontera ce mardi 31 octobre son homologue de la Namibie en match retour des éliminatoires africaines pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024.

Lors du match aller, joué le 26 octobre, les Marocaines s’étaient imposées avec un score de 2-0. Sous les directives de leur nouveau coach, Jorge Vilda, elles abordent le match retour avec confiance.

A lire : Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

Quand et sur quelle chaine regarder le match en direct ?

• Quand : Le match est diffusé à 19h (heure du Maroc et d’Europe).
• Lieu : La rencontre se déroulera au complexe Moulay El Hassan à Rabat.
• Quelle chaine : Le match est prévu sur la chaine Arryadia à 19h.

Les enjeux sont de taille : une victoire ce soir propulserait les Lionnes vers le troisième tour des éliminatoires face à la Tunisie. Seulement deux équipes africaines auront participeront au tournoi olympique l’été prochain à Paris.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Jeux Olympiques de Paris 2024 - Namibie - Lionnes de l’Atlas

Aller plus loin

Match Maroc - Namibie : À quelle heure et sur quelle chaîne ?

C’est ce jeudi que l’équipe féminine de football disputera son match contre la Namibie dans le cadre de la qualification pour les Jeux Olympiques de Paris de 2024. Une première...

Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

L’équipe nationale féminine marocaine de football s’est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s’inscrit dans le cadre des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Achraf Hakimi en passe de dépasser Hakim Ziyech

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi est en passe de franchir un cap historique en Ligue des champions européenne. À l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la compétition, Hakimi est sur le point de...

Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder

Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité parce qu’il ne se montre pas à la hauteur lors des entraînements. Le Bayern...

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.

Abdessamad Ezzalzouli : Succès à Osasuna, incertitude au Barça

Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli doit faire son retour au FC Barcelone, malgré lui. Il sait qu’il n’aura pas le temps de jeu qu’il mérite.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

La FIFA salue la belle complicité entre Hakimi et Ziyech

La coupe du monde Qatar 2022 donne naissance à une belle complicité entre les internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi, qui ont, avec leurs coéquipiers, amené le Maroc en huitièmes de finale. Un exploit historique.