Match Maroc - Iran : sur quelle chaîne voir le match et à quelle heure ?

21 novembre 2023 - 09h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans affronte ce mardi 21 novembre l’équipe d’Iran, en 8ᵉ de finale de la Coupe du monde de la même catégorie, qui a lieu en Indonésie.

Une rencontre difficile attend les joueurs marocains, et Said Chiba, l’entraîneur des Lionceaux, le sait et fera les changements qu’il faut pour affronter l’équipe. « L’Iran est une équipe solide sur le plan physique. Nous devons démontrer nos qualités physiques et améliorer notre efficacité devant le but », a-t-il dit. « Nous espérons réussir à traduire les opportunités qui s’offriront à nous, car plus nous progressons dans la compétition, plus les matchs seront difficiles », a ajouté Said Chiba en conférence d’avant-match.

A lire : Maroc-Iran en U17 : Des doutes planent sur l’âge des joueurs iraniens

« L’équipe nationale est déterminée à donner le meilleur d’elle-même sur les plans physique et mental », a indiqué l’entraîneur, mettant en avant « le bon état d’esprit » des Lionceaux de l’Atlas.

À quelle heure et sur quelle chaîne regarder Maroc – Iran ?

• Quelle heure : le match est prévu à 13 heures, heure marocaine.
• Sur quelle chaîne regarder le match : la rencontre est diffusée en direct sur la chaîne marocaine Arryadia TNT.
• Le match est-il diffusé en streaming : Fifa plus le diffuse gratuitement en streaming à partir de 13h.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Iran - Equipe du Maroc U17

Aller plus loin

Coupe arabe U17 : le Maroc décroche une qualification pour les quarts de finale

La sélection marocaine U17 de football s’est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe arabe qui se déroule en Algérie. Le Maroc a battu les Comores sur le score de 1 à 0.

Coupe arabe U17 : les Lionceaux marocains visent la finale

La sélection marocaine de football des moins de 17 ans participe à la Coupe arabe 2022 qui se tient du 23 août au 08 septembre à Oran en Algérie. Selon les déclarations de Said...

Maroc vs Iran U17 : une victoire aux tirs au but après un match épique

L’équipe marocaine des moins de 17 ans s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde. Opposée à l’Iran ce mardi au Stade Gelora-Bung-Tomo à Surabaya, en...

Finale de la Coupe arabe U17 : le choc Maroc - Algérie

La sélection marocaine de football des moins de 17 ans s’est imposée devant le Yémen (2-0) lundi, se qualifiant ainsi pour la finale de la coupe arabe. Elle affrontera l’Algérie...

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

La défense des U17 marocains a été infranchissable face au Nigeria

L’équipe marocaine U17 de football a réussi une belle performance en battant le Nigeriapar un but à zéro, mercredi à Constantine, lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Cette victoire a permis aux jeunes Lions de l’Atlas de se qualifier pour les...

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé

Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la France.

Walid Regragui s’inquiète pour Nayef Aguerd

Souvent blessé, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est absent des pelouses depuis quelques semaines. Actuellement, il suit un programme de récupération sous la supervision du staff médical des Lions de l’Atlas.

Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.