La FRMF veut à tout prix Matteo Guendouzi (vidéo)

27 juillet 2018 - 12h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Matteo Guendouzi et tente à nouveau de le convaincre de rejoindre l’équipe nationale de football.

L’actuel joueur du club anglais d’Arsenal a été approché par les responsables de la fédération marocaine, affirme le journal Al Akhbar, rappelant que le joueur avait déjà émis le souhait de jouer avec l’équipe de France de football.

Hervé Renard avait convoqué le joueur pour rejoindre les Lions de l’Atlas, sans succès. Le coach national a également été agacé par le comportement du père du joueur qui lui avait fait faux bond à un rendez-vous à Paris.

Malgré tout, la FRMF et surtout Fouzi Lekjaa relancent cette piste d’autant plus que le joueur est promis à un grand avenir avec son nouveau club. La preuve en vidéo pour son premier match hier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Vidéos - Matteo Guendouzi

Aller plus loin

Mattéo Guendouzi ne rêve pas des Lions de l’Atlas mais des Bleus

Son rêve est de jouer pour l’équipe de France de football et non pour l’équipe du Maroc. C’est ce que vient de déclarer le Franco-marocain Mattéo Guendouzi.

L’OM aurait pu gagner face au PSG selon Mattéo Guendouzi

Dimanche difficile pour l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Malgré les stratégies de jeu, les deux équipes n’ont pu se départager et se sont quittées sur le...

Mattéo Guendouzi pas encore convoqué en équipe de France

Il devra finalement attendre avant d’être convoqué ...ou non. Alors que plusieurs sources affirmaient que le Franco-marocain Mattéo Guendouzi allait être convoqué par Didier...

Mattéo Guendouzi dit non au Maroc, espérant une convocation de la France

Une nouvelle fois, le joueur franco-marocain Mattéo Guendouzi vient de repousser gentiment les demandes du Maroc de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Ces articles devraient vous intéresser :

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

La Juventus ne sait que de faire Mohamed Ihattaren

Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, n’est pas encore fixé sur son avenir. Prêté à la Sampdoria l’été dernier, il devrait repartir en prêt après un début de saison raté. Son club, la Juventus, est à la recherche d’un...

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune joueur de 21 ans.

Grand stade de Casablanca : des Espagnols aux manettes ?

Le cabinet d’architectes Cruz y Ortiz espère se voir réattribuer le Grand stade africain que le Maroc prévoit de construire à Benslimane d’ici 2028 pour convaincre la FIFA d’y jouer la finale de la coupe du monde 2030 qu’il organise avec l’Espagne et...

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.

Jose Mourinho demande Sofyan Amrabat pour venir au PSG

L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, serait en pourparlers avec le Paris Saint-Germain en vue d’une éventuelle nomination en remplacement du technicien français Christophe Galtier. Il aurait même évoqué le milieu de terrain marocain de la...

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Walid Regragui vise la gloire à la CAN après un Mondial historique

Dans une interview, l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont le coup d’envoi a été donné samedi au stade olympique d’Ebimpé, en Côte...

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Voici le salaire proposé par Newcastle pour Hakim Ziyech

Newcastle affiche sa détermination à signer l’international marocain Hakim Ziyech, toujours en difficulté à Chelsea avant la fin du mercato en cours et lui aurait fait une proposition de salaire.