Recherche

Les Marocains se plaignent de Maroc Telecom

© Copyright : DR

6 mai 2020 - 06h00 - Société

La détérioration des services internet de Maroc Telecom préoccupe les parlementaires. À cet effet, les élus du Parti du progrès et du socialisme (PPS) ont adressé une question écrite au ministre de l’Industrie.

Dans une question écrite, les parlementaires du Parti du progrès et du socialisme (PPS) ont déploré la détérioration de la qualité de l’internet. Ils ont demandé au ministre de tutelle ce qu’il compte faire pour amener Maroc Telecom à renforcer le débit Internet dans la ville d’Essaouira et sa région, et préserver le bon fonctionnement des services publics, ainsi que l’intérêt général, rapporte Le360.

C’est suite à des plaintes des habitants de la ville d’Essaouira et de sa région, dénonçant la mauvaise qualité des prestations de Maroc Telecom notamment du débit Internet, ADSL et 4G, que les parlementaires ont décidé d’interpeller le ministre de tutelle. Pour les députés du PPS, la mauvaise qualité des prestations de Maroc Telecom a causé beaucoup de dommages aux populations de ces régions, qui ont beaucoup recours aux services en ligne.

Les étudiants et élèves du Maroc sont les plus pénalisés, car ils éprouvent des difficultés pour suivre les cours à distance via Internet.

Mots clés: Maroc Telecom , Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) , Essaouira

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact