Maroc : temps caniculaire jusqu’à vendredi

26 octobre 2022 - 08h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les températures élevées persistent au Maroc avec un mercure qui frôle les 40 degrés dans plusieurs provinces.

Selon la Direction générale de météorologie (DGM), un temps chaud est prévu de mercredi à vendredi dans la plupart des régions marocaines. Il fera ainsi de 35 à 39 degrés à Sidi Kacem, Sidi Slimane, Settat, Rehamna, Khemisset, Youssoufia, Taroudant, Inezgane-Ait Melloul, Tiznit, Chtouka-Ait Baha, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Sidi Ifni, Tan-Tan, Guelmim, Boujdour, Aousserd et Oued Ed-Dahab.

Les températures seront également élevées à Salé, Kénitra, Nouaceur, Mediouna, Berrechid, Sidi Bennour, Benslimane et Safi où elles seront comprises entre 34 et 37 degrés, tandis qu’elles oscilleront entre 30 et 34 degrés à Larache, Rabat, Skhirate-Témara, Casablanca, Mohammedia et El Jadida.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

La canicule persiste au Maroc (+46 degrés)

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit une vague de chaleur (43/46 °C) dès ce samedi jusqu’à mardi prochain dans plusieurs régions marocaines.

La canicule augmente les interférences de chaînes marocaines en Espagne

Les interférences dans le signal des chaînes de télévision et des liaisons téléphoniques sur la côte de Cadix et Malaga, depuis le Maroc, se sont multipliées cette année avec...

Maroc : après la canicule, les averses orageuses

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit des averses orageuses localement fortes, ce samedi dans plusieurs provinces du royaume dont Al Hoceima.

Un nouvel épisode de canicule au Maroc

Plusieurs provinces marocaines dont Marrakech et Youssoufia vont connaître une vague de chaleur jusqu’à dimanche 24 juillet 2022, alerte la Direction générale de la météorologie...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.