Recherche

Maroc / trafic de drogue : deux tonnes de haschich saisies dans un camion

© Copyright : DR

26 juin 2020 - 15h00 - Société - Par: Bladi.net

Un chauffeur de camion a été arrêté ce mercredi, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Fès. L’activité régulière du mis en cause a été doublée d’une autre malheureusement interdite : celle du trafic de drogue.

Suite à des opérations de fouille dans ce camion immatriculé au Maroc, les agents ont saisi deux tonnes de haschich sous forme de 75 plaquettes dissimulées dans une cargaison de foin. Au cours de la même fouille, une somme d’argent soupçonnée d’être le produit de cette activité criminelle, d’après un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), a été retrouvée et également saisie. Le suspect, âgé de 33 ans, a été interpellé par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Fès ce mercredi et placé en garde à vue, pour les besoins de l’enquête préliminaire.

D’autres recherches sont également en cours, pour déterminer et interpeller tous les acteurs impliqués dans cette affaire. C’est sur la base d’informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) que ce conducteur de camion a été interpellé.

Mots clés: Fès , Drogues , Trafic , Haschich , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact