Maroc : un dangereux faussaire de billets de banque sous les verrous à Berrechid

6 août 2020 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

La Brigade nationale de la police judiciaire de Berrechid a arrêté mercredi matin un individu, pour son implication présumée dans des délits d’escroquerie, fraude, falsification et mise en circulation de billets de banque.

En raison des nombreuses plaintes déposées contre lui, l’homme de 41 ans faisait l’objet de plusieurs mandats d’arrêt émis à son encontre au niveau national.

Ses victimes ont toutes été induites en erreur lors de transactions commerciales lors desquelles le suspect avait pris l’habitude d’utiliser de faux billets de 200 dirhams.

L’homme a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant d’être traduit devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Berrechid - Escroquerie

Aller plus loin

Arrestation d’un Égyptien, faussaire de billets de banque

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Tanger a condamné un ressortissant égyptien à 6 mois de prison ferme, pour son implication présumée dans une affaire de...

Maroc : près de 3 billets de banque sur un million sont faux

Bank Al-Maghrib annonce un repli des coupures de faux billets de 34 %. 6 335 coupures ont été saisies l’année dernière au Maroc.

Maroc : un faux certificat de célibat pour se remarier

Deux fonctionnaires ont été interpellés et placés en détention à la prison locale de Safi. Il leur est reproché la falsification d’un certificat de célibat.

Tiznit : des élèves arrêtés pour trafic de faux billets de banque

Les éléments de la police judiciaire de Tiznit ont réussi à démanteler une bande de faussaires de billets de banque, composée de trois élèves.

Ces articles devraient vous intéresser :