Recherche

Marrakech : en prison pour falsification de billets de banque

© Copyright : DR

13 mars 2021 - 20h00 - Société - Par: I.L

Interpelé en flagrant délit, un couple résidant à Marrakech est poursuivi en état d’arrestation pour falsification de billets de banque et leur mise en circulation via des transactions commerciales. L’enquête ouverte sous la supervision du parquet général compétent se poursuit en attendant d’interpeller tous les mis en cause impliqués dans cette affaire.

Le couple de faussaires a été interpellé alors qu’il échangeait des billets de 200 DH. La femme a été arrêtée après avoir payé avec un billet de 200 dirhams dans une pharmacie de la même zone alors que son mari a été interpellé dans une agence de transfert d’argent avec neuf billets de 200 DH. Les perquisitions menées au domicile du couple ont permis de saisir 2500 DH. Le couple après avoir imprimé les faux billets se chargeait de les mettre en circulation et d’épargner la monnaie issue des opérations effectuées.

En plus des billets de banque saisis à leur domicile, les enquêteurs ont également mis la main sur des équipements informatiques et d’autres instruments utilisés dans le processus d’impression de faux billets. Interpellés, les deux mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Mots clés: Marrakech , Droits et Justice , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact